tututu... c faux ca, tout du moins en partie. Certes il faut agir dans une situation dramatiquement appropriée mais il n'est absolument pas vrai qu'il faut dépenser un point de force...
Fais une action dramatiquement appropriée (par exemple libérer une personne prisonnière du coté obscur et gardien d'un vilain tombeau
), si tu dépenses un point de Force, tu le regagne lui et un autre. Si tu dépenses pas de point de Force, tu en gagnes un tout simplementVoici une petite correction de règle de bon
