23-10-2006, 12:08 AM
L'avantage d'Exil c'est que c'est une équipe française.
On cherchait de l'inédit en craignant de ne pas en trouver et justement Exil offre un monde que nous n'avons pas encore essayé : le rétro-futur.
L'univers a l'air d'une telle richesse, d'une telle complexité, avec tant d'aventures à vivre qu'il devient indispensable de se plonger dans le livre de base rapidement.
Qui plus est, et ça c'est l'argument ultime
, la même équipe a fait un autre JDR, qui s'appelle Nains & Jardins, dans lequel on peut jouer des petÿ hommes en plâtre, et franchement, une équipe capable d'un tel truc, ça peut être que des génies ! :jmekiffe:

On cherchait de l'inédit en craignant de ne pas en trouver et justement Exil offre un monde que nous n'avons pas encore essayé : le rétro-futur.
L'univers a l'air d'une telle richesse, d'une telle complexité, avec tant d'aventures à vivre qu'il devient indispensable de se plonger dans le livre de base rapidement.

Qui plus est, et ça c'est l'argument ultime
