26-10-2006, 06:34 PM
40k JDR, c'est pour l'automne 2007 ?... c'était pas pour mars 2007 ?
A mon avis, on peut enlever Warhammer JDR. Si tu te sens pas trop de faire du Qin, on peut penser à COPS.
C'est vrai que Tigres Volants a l'air tellement large qu'on peut un peu tout faire et rien faire... A force d'offrir des possibilités, on finit par se perdre dans un univers trop grand, trop indéfini.
En fait, ce qui te botterait, Philou, c'est de l'enquête surtout ?
On peut aussi essayer de se fier au top 5 des JDR les mieux notés du GROG :
1 - Exil: 4.88
2 - Blue Planet: 4.65
3 - Pavillon Noir: 4.65
4 - Whispering Vault: 4.57
5 - Castle Falkenstein: 4.57
Exil ne tente pas trop Philou.
Pavillon Noir est sans doute bien. A priori, la piraterie me tente moyen, mais qui sait ? Au début, j'étais pas trop chaud pour Vampire et après, j'ai adoré. Reste les trois autres : j'y jetterai un oeil. Vous les connaissez ?
A mon avis, on peut enlever Warhammer JDR. Si tu te sens pas trop de faire du Qin, on peut penser à COPS.
C'est vrai que Tigres Volants a l'air tellement large qu'on peut un peu tout faire et rien faire... A force d'offrir des possibilités, on finit par se perdre dans un univers trop grand, trop indéfini.
En fait, ce qui te botterait, Philou, c'est de l'enquête surtout ?
On peut aussi essayer de se fier au top 5 des JDR les mieux notés du GROG :
1 - Exil: 4.88
2 - Blue Planet: 4.65
3 - Pavillon Noir: 4.65
4 - Whispering Vault: 4.57
5 - Castle Falkenstein: 4.57
Exil ne tente pas trop Philou.
Pavillon Noir est sans doute bien. A priori, la piraterie me tente moyen, mais qui sait ? Au début, j'étais pas trop chaud pour Vampire et après, j'ai adoré. Reste les trois autres : j'y jetterai un oeil. Vous les connaissez ?