03-01-2007, 12:18 AM
(This post was last modified: 03-01-2007, 12:19 AM by Darth Nico.)
Scud Wars - ¤Cristal Age¤ - Episode I - bonus track<!--sizec--><!--/sizec-->
"GN
: Dans cet épisode, nous découvrons de nombreux mondes : Lannister, Korriban, Felucia, Kwiland... C'est vraiment un épisode de voyages. Les héros vont d'un bout à l'autre de la galaxie, sans prendre de repos. Une fois de plus, ils se cherchent, sans se trouver. Nous aurions aimé développé davantage certaines planètes, surtout Korriban, la planète des Sith.
GN
: On avait pensé inséré des scènes supplémentaires, racontant le péril de Merwyn au coeur de cette vallée maudite. Mais les impératifs de production, les budgets, tout cela a fait que nous avons dû supprimé ces scènes. Et puis on m'avait dit que l'idée était peut-être déjà prise. Tant pis.
...
"Merwyn explora les environs du tombeau d'Andeddu. D'autres temples, tous semblables, se dressaient, le long d'un grand chemin qui montait vers le sommet d'une inquiétante montagne. Une image apparut en holocron : un vieil homme en robe noire.
- Jedi, je suis le Grand Popaltine !... J'ai capturé la princesse Gagathéna ! Si tu veux la délivrer, tu devras rejoindre mon temple avant 24h !
Merwyn soupira et se mit en route. Il avait 12 temples à franchir ! Et il fallait monter des centaines de marches entre deux des temples !
Il arriva dans la première, où un gentil Sith lui répara son armure et lui apprit quelques pouvoirs comme Force Wind, bien pratique pour tabasser des gros seigneurs !
Il continua et affronta un gros Sith brutal, le général Konen en personne !
Et la journée n'était pas finie : dans la prochaine maison l'attendait un double du grand Pope et son frère jumeau qui allaient le précipiter dans un continuum espace-temps parallèle ! Et ensuite, Darth Yotis et ses sorts de peur ! Puis Nello redevenu obscur ! Et Darth Vader, Darth Revan, Ajunta Pall, Marka Ragnos !
Puis il devrait utiliser toutes les armes du Jedi de la Balance, qui n'était autre que maître Dokho, un cousin de Yoda, qui vivait sur un rocher au pied d'une cascade, dont ses élèves devaient inverser le courant pour devenir des Chevaliers Jedi !
Et puis il y avait aussi Darth Andeddu, et ensuite Esperanza Lamil qui ne bougeait pas, assise en tailleur, ne disait rien, ne remuait pas un cil, dont la Concentration était toujours réussie, mais avait en fait un énorme pouvoir -qu'elle n'utilisait jamais !
Et la pire restait la dernière Maison, gardée par Malia Lamil, qui vous entrainait au Controle en vous jetant des tomates pourries en vous ordonnant de rester calme ! Puis elle vous montrait la formule de la saponification pour lancer un savon sous les pieds du Grand Popaltine et le vaincre, avant de lui offrir une aspirine.
Ça, c'était une épreuve pour les Maîtres Jedi !:jmekiffe:"
...
GN
: On aurait appelé cette scène Les Jedi du Zodiaque. Ça me semblait pas mal. J'avais aussi une autre idée. Nos héros défendent une planète contre les attaques du Grand Sith-Stratéguerre, qui envoie à chaque épisode un vaisseau-droïd très perfectionné, que Gaeriel combat à bord de son YT-2400 sur lequel elle a installé un droïd géant avec un 360° de son siège lors du transfert... On verra si ça peut se concrétiser. Ca s'appellerait Gagadorak...
"
"GN

¤CA¤ III Wrote:Le Jedi avança dans le cirque [...] à l'entrée d'un ensemble de pyramides, de tombeaux et de monuments mortuaires.
Merwyn trembla : il venait de comprendre où il se trouvait. C'était très clair : il était en plein coeur de Korriban, à l'entrée de la Vallée des Seigneurs Sith !...
GN

...
"Merwyn explora les environs du tombeau d'Andeddu. D'autres temples, tous semblables, se dressaient, le long d'un grand chemin qui montait vers le sommet d'une inquiétante montagne. Une image apparut en holocron : un vieil homme en robe noire.
- Jedi, je suis le Grand Popaltine !... J'ai capturé la princesse Gagathéna ! Si tu veux la délivrer, tu devras rejoindre mon temple avant 24h !
Merwyn soupira et se mit en route. Il avait 12 temples à franchir ! Et il fallait monter des centaines de marches entre deux des temples !
Il arriva dans la première, où un gentil Sith lui répara son armure et lui apprit quelques pouvoirs comme Force Wind, bien pratique pour tabasser des gros seigneurs !
Il continua et affronta un gros Sith brutal, le général Konen en personne !
Et la journée n'était pas finie : dans la prochaine maison l'attendait un double du grand Pope et son frère jumeau qui allaient le précipiter dans un continuum espace-temps parallèle ! Et ensuite, Darth Yotis et ses sorts de peur ! Puis Nello redevenu obscur ! Et Darth Vader, Darth Revan, Ajunta Pall, Marka Ragnos !
Puis il devrait utiliser toutes les armes du Jedi de la Balance, qui n'était autre que maître Dokho, un cousin de Yoda, qui vivait sur un rocher au pied d'une cascade, dont ses élèves devaient inverser le courant pour devenir des Chevaliers Jedi !
Et puis il y avait aussi Darth Andeddu, et ensuite Esperanza Lamil qui ne bougeait pas, assise en tailleur, ne disait rien, ne remuait pas un cil, dont la Concentration était toujours réussie, mais avait en fait un énorme pouvoir -qu'elle n'utilisait jamais !
Et la pire restait la dernière Maison, gardée par Malia Lamil, qui vous entrainait au Controle en vous jetant des tomates pourries en vous ordonnant de rester calme ! Puis elle vous montrait la formule de la saponification pour lancer un savon sous les pieds du Grand Popaltine et le vaincre, avant de lui offrir une aspirine.
Ça, c'était une épreuve pour les Maîtres Jedi !:jmekiffe:"
...
GN