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Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair
#9
Bon, voilà. lol L’accouchement a été long, ça se fait en césarienne, mais enfin ça vient ! Le début du résumé a été posté le 25 juin, nous sommes le 3 octobre. Nouvelle partie demain, la dernière remontant à Ba-El-Oued. Je vais sans doute commettre des oublis ou des erreurs, alors n’hésitez pas à me corriger ! wink

En avant pour la suite de ces palpitantes aventures ! (cf. http://Episode O pour toute l’histoire d’El Daoud.)


I°/ Le minerais de Korhal (suite)

Sur la planète Pangaea, Merwyn et Eo Khelin, accompagnés de Gabby [Image: gaby.jpg], voyagent jusqu’à un petit temple, dans la montagne. Là, ils rencontrent El Daoud, le sage de la salamandre. C’est un guérisseur, qui utilise ses pouvoirs de Jedi pour soigner bénévolement la population locale. En échange, il reçoit de la nourriture et de quoi vivre. smile

[Image: d36118jf2s9.jpg]

El Daoud s’est réfugié ici, dans la solitude, pour méditer, car il sait que le côté oscur a failli le submerger. Il sait qu’il n’est pas de taille à lutter contre l’Empire. Vader3
Il sait toutefois que l’Aiguille Bleue (le maître de Jorus Methrin) sera annihilé : lui et tous ceux qui portent sa marque seront détruits. tresfache

Merwyn s’inquiète du côté destructeur de ce pouvoir, et du fait qu’El Daoud ait dû fouillé dans les manuscrits obscurs de l’Inquisiteur pour réaliser cet artefact. Le sage l’assure cependant que s’il a connu la tentation, il l’a surmontée bravo. C’est maintenant au Padawan Merwyn et à ses compagnons de combattre l’Inquisition. Zegmor est en compétition pour être le n°2 de l’Empire avec Vader. L’abattre délivrerait la galaxie d’un fléau, l’Inquisition, car elle constitue l’association de Jedi Noirs la mieux organisée. Ce sont des chasseurs de primes armés de sabre-laser et des pouvoirs du Sith. Autant dire qu’il est vital pour la survie de la Rébellion de les éradiquer.
El Daoud s’en remet à Merwyn. Eo Khelin promet d’accomplir le vœu d’El Daoud. L’élève et le maître repartent sans plus attendre. Direction, Korhal, où le reste de l’équipe prépare déjà le voyage vers Gondwana.

Sur la planète minière, l’équipe composée de Gaeriel Gaeriel et Mushu Mushu, (avec Soul ?) prend contact avec des agents locaux de la Rébellion. Ceux-ci vous propose le plan suivant (avec quelques discussions, vous en tombez d’accord) : des trucks speeder convoient le minerais depuis les sites d’exploitation jusqu’à l’astroport. Là, le minerais est chargé dans des vaisseaux, qui acheminent le minerais jusqu’à Gondwana. Cette ressource étant vitale, elle franchit le locus mis en place par l’Inquisition. Les chargements se font à raison de quatre camions pour un vaisseau.
Aussi faudra t-il vous emparer d’un de ces camions. Il s’agira de prétexter un retard, un empêchement ou quoi que ce soit, afin de simuler la nécessité d’un 5e camion pour ce chargement. Vous devrez de plus trouver un moyen de vous introduire dans le transport pour aller sur Gondwana. Pas facile, pas facile… :?

Eo Khelin, Merwyn et Gabby arrivent le jour suivant. Le lendemain, vous partez à l’aube vers l’un des sites miniers. Les agents de la Rébellion ont bien fait les choses : ils ont un camion de prêt pour vous. Il faudra prétexter un retard à combler absolument, afin de faire accepter ce camion une fois à l’astroport. Des agents rebelles vous accompagnent. Merwyn se met au pilotage, il devra pipeauter les agents du poste de contrôle sur la route. Les autres se mettent soit dans les caisses, soit habillés en uniforme de soldats.
La route à travers le désert est longue, mais sans embûche. Au poste de contrôle, les soldats méfiants font un tour de vérification, mais rien ne les inquiète. Les pouvoirs de Khelin ne sont pas pour rien dans l’affaire.
Vous arrivez en milieu de journée à l’astroport. Vous parvenez à baratiner les douaniers sur votre histoire de chargement en retard. Mushu est dans une caisse avec Gabby. Merwyn et Gaeriel montent à bord du transport spatial, avec une petite équipe d’impériaux. Jusqu’ici, tout va bien.
Le voyage vers la planète Gondwana se passe sans encombre. Nos deux diplomates font ami-ami avec le chef de l’équipe, qui avale toutes les couleuvres dans l’ordre où on les lui sert.

arrow Vous êtes enfin autorisés à atterrir sur Gondwana. Vous savez que les Impériaux ont pu se rendre compte de l’anomalie dans le chargement, qu’ils peuvent se douter que des espions sont cachés parmi le minerais. twisted
Vous savez tout cela, et vous vous tenez prêt à agir, alors que le vaisseau se pose en mugissant et que l’arrière commence à s’ouvrir lentement… Kopikol

II°/ Into the Deep Jungle

Starring :
Full Merwyn Jacket Merwyn
Khelin "We Wear Sabers" :jedis:
Apocalypse Gaeriel Gaeriel
Le Soldat Gabby
The Thin Green Soul Whistle
M.U.S.H.U. Mushu

Alors que les garçons en blanc Trooper s’apprêtent à venir inspecter votre cargaison, vous vous préparez à l’assaut violent . Dans la soute au minerais, Merwyn, Gabby et les agents rebelles sont sortis des caisses hermétiques. Les troopers commencent à encercler l’appareil.
Tout se fait très vite, comme une explosion soudaine. rouge vert Voxel63 Gaeriel et Merwyn assomment proprement les pilotes, Khelin dégaine son sabre Light , et vous vous ruez hors de l’appareil par la sortie arrière, en plein milieu de la piste dégagée. Machinegun Plasma Guerilla
Les soldats Avalon, en armure, font bouclier autour de vous, parant les tirs de lasers qui commencent à fuser, vous attaquant comme un essaim de frelons. Les soldats en bleu renvoient les tirs, se battent de manière héroïque, pendant que vous courez vers l’entrée de la jungle. Khelin aide à la percée à travers les garçons en blanc. Fracassante arrivée ! :sayen: Chilperic rocket

Poursuivis par les troopers, peu joyeux de s’être fait blouser comme des débutants :spank: , vous vous enfoncez dans la jungle profonde, dont l’air chargé de moisissure et d’eau vous a étouffé dès votre sortie de l’appareil. Les plantes autour de vous semblent ruisseler, on entend des cris d’animaux hurleurs dans les hauteurs de la végétation, des crépitements d’armes, et vous pataugez déjà sur le chemin poisseux.
Après quelques heures de course dans ce Vietnam, vous arrivez à une ancienne base, envahie par la mousse.
C’est un groupe de petits bunkers. Ayant pis de l’avance sur vos poursuivants, vous y tenez un conseil de guerre.
Que faire ? Attendre les garçons en blanc ici, et les affronter, à l’abri des murs de béton (en sachant que vous serez alors encerclés) ? Continuez votre progression dans la jungle, dans le but de rejoindre le volcan ? Vous séparez ? confus
C’est cette dernière solution qui est retenue : Khelin partira avec la garde Avalon en direction d’une ase secrète des garçons en bleu. Si des Avalon ont pu échapper à l’Inquisition Emperor, ils seront là-bas. Quant à vous, valeureux PJ, vous continuerez vers le fleuve, que vous remonterez, afin d’atteindre par une autre voie la base. Khelin est le plus facile à détecter, mieux vaut donc qu’il reste à part de vous. Il attirera les troopers à lui.
Vous acceptez cette solution, conscients des dangers que le maître Jedi s’attire de ce fait. Vous vous séparez, espérant un jour vous revoir…
:shock: cry

Le fleuve est plus bas que le plateau où vous vous trouvez. Il semble que les troopers aient mordu à l’hameçon : ils ne vous poursuivent plus.
Après quelques heures, vous arrivez en vue d’un petit village de pêcheurs, village qui se prolonge en une cité lacustre qui enjambe le fleuve. Teach
Il fait toujours plus humide, le sol est boueux. Et le vaste fleuve Gondwana, adoré des indigènes comme un dieu, s’étend devant vous, impérial.
Vous repérez près d’un embarcadère un navire motorisé qui est, ô coïncidence !, l’exact jumeau de celui d’Apocalypse Now ! Guerilla Vietnam Sans trop de difficulté, vous louez (un peu de force il faut le dire) l'engin à un villageois, qui accepte de vous piloter pour remonter le fleuve.
Belle réussite vous n'avez pas donné l'alerte, et personne ne s'étonne que le péquenot parte faire un tour avec son bateau. bravo

Mais au bout de quelques temps, alors que votre surveillance s'est relâchée, l'indigène vous trahit : il saute brusquement dans l'eau profonde et boueuse, et se met à nager jusqu'à la rive. Sweatdrop Mushu entreprend alors d'aller repécher l'animal. Il nage bien, esquive plusieurs fois son prédateur dragonnesque qui essaye de le choper. Il attend la rive, se déat, alors que l'étreinte se resserre sur lui. Cortex

Mushu veut le calmer, Tinostar l'autre veut s'échapper, il crie, Squiiid il gigote comme une torpille, Mushu lui assène une paire de claques ! Paf paf ! Aller-retour ! Fouet Doom
A l'aller, il lui brise la nuque, et au retour lui arrache presque le crâne ! Kopikol
Le malheureux s'affale lourdement à terre, raide mort. Il s'enfonce de quelques centimètres dans la terre grasse, tandis que Mushu recule effrayé. Des insectes commencent à vrombir, alors qu'un silence de stupeur et de plomb s'abat parmi vous.
Vader3 Strygger

Le grondement du Gondwana continue, et les cris des singes hurleurs alentour semblent redoubler face à cette violence soudaine. Mushu ne connaît pas sa force. Maussade
Depuis la jungle obscure, une voix lui sussure : "Il serait tellement plus facile de te déarrasser plus souvent des gêneurs de cette manière !"

Et là, Skud d'Or :

Quote:C'est la voix de Gaeriel !

Vous prenez vos distances, abandonnant le cadavre au fleuve.
Face à vous, le courant en sens contraire du Gondwana, et vous perdus au milieu de l'immensité liquide. Ohwell

Vous vous enfoncez dans la chaleur de l’après-midi tropicale, sentant que l’immense jungle vous absorbe comme une sangsue qui pompe goûlument sa proie. Pendant de longues heures, vous entendez les cris, frottements, brouhahas qui proviennent des rives, mêlés au grondement du moteur et aux clapotis de l’eau, produits par les poissons bizarres qui habitent le Gondwana. L’eau boueuse, épaisse, asperge sans cesse le navire, vient s’abattre par paquet sur le pont, l’air tâche vos vêtements, la journée semble interminable sur ce raffiot de fortune. Assise à l’arrière, Soul consulte un mystérieux dossier remplis de renseignements sur Thembee…

A suivre... Vader
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Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - by Darth Nico - 03-10-2003, 04:10 PM

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