28-03-2007, 03:23 PM
Je me permets malgré tout de m'inscrire en faux, mon FC serait malgré tout à 13 (9 pour la comp et 4 pour la percéption), et avec la def totale, qui correspond au minimum à un bonus de +16, voire plus s'il décide de s'augmenter son seuil de difficulté par des manips spéciales, cela fait un poul en moyenne à 14D... Merwyn, pour une comparaison, en jette 11 avec un FC de 19. Donc c'est clair que j'aurais bcp de mal à gagner car ce serait pas simple d'attaquer (quoiqu'à ma grande époque où j'avais 6 points de force, j'aurai pu me les faire tranquille!!!
mais eux en chieraient grave pour me toucher!!!
Enfin bref, il faut ajouter de plus, qu'hormis contre Nello, mamar a dépensé assez peu de pts de perso dans les duels au sabre, mais la fuite de pts de perso s'est surtout passé sur des actions de tyep pourryes
Dépenser des pts de perso dans les duels reste assez normal, c'est d'ailleurs dans des duels ou des gros combats que j'ai souvent dépenser les miens, le gros problème avec mamar c'est qu'il en a claqué un paquet pour des actions moisyh (genre télékinésie, jets de volonté, jet de course, jet de résistance etc...
)
:jmekiffe:

Enfin bref, il faut ajouter de plus, qu'hormis contre Nello, mamar a dépensé assez peu de pts de perso dans les duels au sabre, mais la fuite de pts de perso s'est surtout passé sur des actions de tyep pourryes

Dépenser des pts de perso dans les duels reste assez normal, c'est d'ailleurs dans des duels ou des gros combats que j'ai souvent dépenser les miens, le gros problème avec mamar c'est qu'il en a claqué un paquet pour des actions moisyh (genre télékinésie, jets de volonté, jet de course, jet de résistance etc...

:jmekiffe: