Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair
#16
NB : Assurez-vous d'avoir lu la fin du morceau précédent, car je l'avais édité sans mettre de msg de mise à jour. Je m'étais arrêté au Skud de Merwyn : c'est la voix de Gaeriel !
De plus, j'ai rajouté les couleurs et les smileys indispensables à l'aspect haut en couleurs (justement !wink de ces récits ! :LeLudwig:


Résumé : nos héros s'aventurent sur le fleuve Gondwana. Après avoir volé une embarcation à moteur et forcé son propriétaire, le pêcheur d'un village indigène, à les conduire en amont du fleuve, ils ne peuvent empêcher cet indigène de leur fausser compagnie. Mushu cherche à le rattraper, mais, inconscient de sa force, tue le malheureux alors qu'il cherchait à l'assommer...

II°/ Into the Deep Jungle (suite)

Le roulement puissant du fleuve vous accompagne durant toute l'après-midi.
Les rives commencent à se rapprocher, en fin d'après-midi. Vous savez qu'en remontant vers la source du Gondwana, vous vous dirigez vers le volcan. Il vous semble entendre déjà des grondements au loin. Toujours des tirs au loin, des mortiers, des bombardements, de grandes nuées d'oiseaux qui s'envolent affolés.

Le soir tombe, lourdement, embrasant brièvement le ciel de colorations de lave et de feu, avant que l'obscurité et le froid n'arrivent vite.
A quelques kilomètres devant vous, vous distinguez des lumières électriques : un campement établi le long du fleuve, et qui le surveille à l'aide de puissants projecteurs. Trooper
Le Gondwana est encore assez large pour que vous passiez loin de la rive. Mais des patrouilles veillent. Le camp est une base impériale.
Ils ne tardent pas à vous repérer, vous prenant dans leurs faisceaux éblouissants. Vous espériez passer en glissant lentement sur les eaux noires : c'est raté ! Kopikol
Plusieurs vedettes militaires vous prennent en chasse : elles ne tarderont pas à rejoindre votre vieille coque de noix ! violent Il est d'abandonner le navire ! :shock:

Vous poussez les moteurs à fond, mais l'ennemi sera bientôt dans votre sillage. Votre navire frappe l'eau et lutte contre le courant contraire. Des tirs rouges de blasters fusent !
Et comble de malchance, vous ne tarderez pas à tomber en panne. Vous vous approchez de la rive et vous déarquez rapidement, talonnés par les clones de Jango Fett ! ( Wink )
Vous partez à travers la jungle épaisse, et vous parvenez à semer vos ennemis.

Il n'est plus temps de dormir. La base Avalon ne doit plus être loin. Vous continuez à marcher le long du fleuve. Cependant, votre sens de l'orientation vous indique qu'il faudra passer sur l'autre rive.
Après quelques heures de progression difficile, vous apercevez à travers l'épaisseur végétale un pont en bois. Pas loin de là, un autre village indigène. Après avoir réussi à vous approcher sans être remarqués, vous étudiez la situation :
Les troopers ne sont pas loin. Sur la route du pont passent des camions militaires remplis de troopers. Ils sont en train de faire une descente sur le village de la rive opposée à la vôtre. Des cris, des pleurs, des crachats d'armes automatiques, l'odeur du brûlé, des ordres aboyés à travers le casque des troopers Girtsgreedo ... sale atmosphère ! Gnagna

Pas d'hésitation à avoir : vous devez sauver ces gens sans défense face à la brutalité impériale ! Garfield2
Merwyn peut passer en utilisant la télékinésie : il nous la joue Splinter Cell Guns , les pieds collés contre le dessous du pont, la tête en bas ! bravo2

Pendant que vous irez sauver les villageois, Soul continuera de son côté avec Gabby et Limbo (je crois bien qu'ils étaient tous les deux avec vous ?). Mushu et Gaeriel iront avec Merwyn.
Sur le pont, plusieurs soldats veillent, et sur l'autre rive, une casemate abrite soldats qui surveillent. La sénatrice et le Dragon doivent nager à travers le fleuve, en espérant ne pas se faire emporter trop loin en aval. :?
Ils plongent à l'eau, pendant que Merwyn l'acrobate avance prudemment. Il attend l'arrivée de ses deux compagnons. Ceux-ci atteignent l'autre rive après une natation difficile. Ils courent jusqu'aux fourrées. Le grondement des camions couvre le bruit qu'ils font en se précipitant dans le couvert. Full Merwyn Jacket passe près du poste de garde, tandis que M.U.S.H.U. et Apocalypse Gaeriel courent vers l'entrée du village. Nos héros font leur jonction juste à temps pour donner l'assaut contre les Troopers.
Les soldats ont réuni les habitants sur la place du village, et les embarquent dans les camions. Plusieurs ont été tués... et les soldats n'ont pas l'air cléments ce soir-là ! Il faut les arrêter pour prévenir un massacre ! Roll_fast

(Là, je ne suis pas sûr de ma mémoire : si vous avez les idées plus fraîches que moi... :jap: )

S'ensuit une classique ston au blaster contre nos amis en blanc ! Planqués derrière des camions, vous progressez lentement vous parvenez à semer la panique dans les rangs adverses, à les disperser et à permettre aux villageois de fuir. Applause D'autres troopers menacent d'arriver. Vous fuyez dans les buissons, alors que des soldats armées de lance-flammes projettent de vous rôtir ! tresfache violent
Ils n'osent toutefois pas mettre le feu aux alentours, et abandonnent la poursuite, sachant qu'ils n'ont ni les moyens ni le temps de vous retrouver dans ces conditions. Vietnam

En contournant le village, vous retrouvez la rive, plus en amont encore. D'autres troopers vous suivent, mais quelques tirs de blaster les réduisent au silence. Vous rejoignez le groupe Soul, qui a progressé sur l'autre rive.
Vous n'êtes pas encore au bout de vos peines dans cette jungle.
Et avec le dawa monstre que vous avez joyeusement foutu, on va redoubler de rage à vous attraper ! fache furieux

A suivre... Diable
Reply


Messages In This Thread
Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - by Darth Nico - 15-10-2003, 04:57 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)