Je suis content de la tournure qu'ont repris les choses, c'est tout ? fait vrais que philou a extr?mement mal pris l'?v?nement de cet ?t?

, il l'a interpr?t? comme une trahison

inacceptable surtout de la part de Seb un de ses meilleurs amis

, et ce n'est en fait pas temps les faits qu'il reproche que leur principe m?me.
Il refuse obstin?ment de prendre du recul :thewall: et de toute fa?on ce n'est pas quelque chose qu'il ? l'habitude de faire. En fait, je pense qu'en s'y mettant ? plusieurs sur la question on n'arrivera qu'? le braquer :thewall: :thewall: .
Le pb avec Fredo, c'est que pour expliquer le "retournement" :demoniaque: de Seb (qui l'a fait en ?me et conscience pourtant), philou s'en prend au nouvel ?l?ment du groupe

c'est un trait h?las assez courant dans la nature humaine, et je dois avouer avoir r?agi de la m?me fa?on :spank: :spank: avant d'entendre les explications de Seb. Le truc c'est que philou lui ne change pas d'id?e aussi facilement :thewall: :thewall: :thewall: , faudra quand m?me qu'il l'apprenne sans quoi il va avoir des probl?mes plus tard

.
Je suis de toute fa?on d'accord avec Willy, il fallait crever le sac pour ?viter que tout ?a lui p?te ? la figure.
Bien sur je con?ois qu'on ne soit pas d'accord avec ma version des faits