22-10-2003, 01:48 AM
Le Grand Débat Hachement Sérieux RTL-Europe1-Le Monde-Alain Duhamel-Arlette Chabot-Starac-Lessive Soupline (avec adoucissant)
"Non écoutez monsieur Haissedaihaime, je ne vous ai pas interrompu, alors je vous en prie respectez le temps de parole imparti à chacun !... Non, alors inutile de me menacer à mots à peine couverts de me (je vous cite) "kickbansodogravier", ces menaces d'un autre âge n'ont pas de prise sur moi !... Non alors recentrons le débat si vous le voulez bien, car je crois que nous avons tout à perdre aux yeux des Français à faire passer ainsi nos intérêts personnels avant l'intérêt général..."
Plus sérieusement (mais bref, car il est tard
) :
SW roxX. Mais j'ai du mal à trouver mes marques avec mon perso, c'est vrai. 
Vampire roxX. Mais l'équipe manque un peu d'objectifs communs (mais pas d'objets de disputes -d'où sa cohésion !
).
SR roxX sauf en cas de loses philoupesques. J'aime bien jouer mon Nain. Mais l'équipe est scindée en deux. Comment bien finir cette campagne ?
L5R, l'univers roxX.
LOTR et INS/MV à voir. 
Bon, c'est vrai que j'aimerais limiter les parties.
Dites-vous que mes écrits sont mi-mars (
) donc autant dire que je suis déjà dans la dernière ligne droit. Comme me l'a dit un pote, "tu fais du demi-fond, du 1500m. C'est très rapide tout le temps."
On y sera très vite, et après l'écrit, j'aurai plus de temps pour le JDR. D'ici là, faudrait que j'apprenne à être raisonnable (pas comme ce soir !) autant que possible.
"Non écoutez monsieur Haissedaihaime, je ne vous ai pas interrompu, alors je vous en prie respectez le temps de parole imparti à chacun !... Non, alors inutile de me menacer à mots à peine couverts de me (je vous cite) "kickbansodogravier", ces menaces d'un autre âge n'ont pas de prise sur moi !... Non alors recentrons le débat si vous le voulez bien, car je crois que nous avons tout à perdre aux yeux des Français à faire passer ainsi nos intérêts personnels avant l'intérêt général..."
Plus sérieusement (mais bref, car il est tard

Bon, c'est vrai que j'aimerais limiter les parties.
Dites-vous que mes écrits sont mi-mars (

On y sera très vite, et après l'écrit, j'aurai plus de temps pour le JDR. D'ici là, faudrait que j'apprenne à être raisonnable (pas comme ce soir !) autant que possible.