Bon je fais un topo sur l'utilisation des points de vide pour que tout le monde se rappelle bien des possibilités :
- +1G1 à un lancé de Dé (1 point)
- 1 augmentation gratuite (qui ne peut pas servir à baisser le ND) (1 point)
- gagner 1 niveau dans une compétence (1 point)
- faire gagner un pt de vide à un compagnon (2 points)
- peut faire un dernier coup en état coma ou mort avec +30 au ND (3 points - 5 si mort)
- peut effectuer une 2ème action en 1 tour (mais pas de 2ème attaque) (2 points)
- permet d'annuler les malus de blessure (non cumulable avec dernier coup) (1 point)
- +1G1 à l'initiative (2 points)
- échange l'initiative avec un compagnon (1 point chacun)
- +10 au ND pour être touché (1 point)
- -10 points de blessure lors des dégats (1 point)
- +1G1 à un lancé de Dé (1 point)
- 1 augmentation gratuite (qui ne peut pas servir à baisser le ND) (1 point)
- gagner 1 niveau dans une compétence (1 point)
- faire gagner un pt de vide à un compagnon (2 points)
- peut faire un dernier coup en état coma ou mort avec +30 au ND (3 points - 5 si mort)
- peut effectuer une 2ème action en 1 tour (mais pas de 2ème attaque) (2 points)
- permet d'annuler les malus de blessure (non cumulable avec dernier coup) (1 point)
- +1G1 à l'initiative (2 points)
- échange l'initiative avec un compagnon (1 point chacun)
- +10 au ND pour être touché (1 point)
- -10 points de blessure lors des dégats (1 point)