07-09-2002, 09:42 AM
Bon, ?coutes, on a eu une longue discussion jeudi dernier, dans laquelle j'ai essay? de comprendre tes griefs, mais l?, tes messages prouvent ton ?vidente mauvaise foi : toi seul a raison, les autres ont tord. Je constate que seul ton point de vue compte ? tes yeux, que ta petite fiert? a ?t? salement touch?e, et ?a tu l'admet pas. D?sol?, si tu veux tout casser avec ton attitude, ? ta guise. Moi j'insite plus sur le sujet. Mais je trouve un peu pr?tentieux de ta part de voulloir ?tre que MJ, ?a signifie que pour toi les autres c'est de la merde, et ?a me chagrinne. Je crois que tu admets pas la critique, que tu m?langes tout, et ?a c'est dommage. L?, tu me fais penser ? qqun ? la limite d?pressif, faudra peut ?tre penser ? soigner ?a, ou ?a t'attirera de gros probl?mes, on en a d?j? parler.
Tu critiques le boulot de Nico, Matt, ou encore Seb? D?sol?, moi il me plait, comme aux autres, et tu es le seul ? penser ?a. donc ok pour que tu laches, mais arr?te de balancer pu?rilement comme tu le fais.
Voil?
Je suis un peu violent, certes, mais c'est expr?s.
Apr?s notre discussion de jeudi, je pensais que toi aussi tu ?tais capable d'?voluer, et ?a a pas l'air d'?tre le cas. Dommage
Tu critiques le boulot de Nico, Matt, ou encore Seb? D?sol?, moi il me plait, comme aux autres, et tu es le seul ? penser ?a. donc ok pour que tu laches, mais arr?te de balancer pu?rilement comme tu le fais.
Voil?
Je suis un peu violent, certes, mais c'est expr?s.
Apr?s notre discussion de jeudi, je pensais que toi aussi tu ?tais capable d'?voluer, et ?a a pas l'air d'?tre le cas. Dommage