Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Cette fois, foin des consensus mous et des compromissions tacites, je rentre dans le lard, et j'exprime clairement mes positions evil :

arrow TF1, c'est quand m?me pas si mal comme cha?ne.
arrow Prenez Jean-Pierre Pernaut : quel homme ! quel penseur !
arrow Et Raffarin ! Quel intellectuel ! La r?incarnation d'Emile Zola !
arrow Et la France ! Elle ne va pas si mal !... pourquoi perdre son temps ? discuter politique ! Gr?ce ? la droite tout s'arrange !
arrow Et les Guignols de l'Info ! Vous croyez qu'on a du temps ? perdre ? les regarder ! Mais pendant ce temps l?, vous n'?tes pas devant "Combien ?a co?te ?", ? apprendre comment ces salauds de fonctionnaires nous pique not' bl? !
arrow D'ailleurs, le vrai probl?me qui fait d?bat, c'est de savoir si on doit tol?rer ou pas que des individus isol?s, sans aucun contr?le de la morale publique, puissent se jeter ? plat ventre sur une table de billard sans sommation ! lol Que fait la police !
pong

Oui, je suis bien conscient que mes propos ne sont pas bien-pensants, que je mets les pieds dans le plat ! Mais je suis pr?t ? affronter les argue !
D'ailleurs pour fuir la pression m?diatique, et garder mon ind?pendance d'esprit, je vais aller dans un palace marocain quelques jours :mrd: , histoire de souffler.
jump

[b]Au secours ! L'affreux mrgreen a encore frapp? !
Reply

Messages In This Thread
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by Darth Nico - 16-12-2002, 12:57 AM
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by sdm - 16-12-2002, 01:54 PM
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by sdm - 16-12-2002, 03:14 PM
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by CROM - 17-12-2002, 10:20 AM
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by CROM - 18-12-2002, 09:03 AM
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by CROM - 20-12-2002, 09:23 AM
On ne peut pas plaire à tout le monde. - by CROM - 23-12-2002, 09:03 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)