30-12-2009, 04:07 PM
Dégouté et écoeuré par la façon dont la merde dans notre cité a été traitée malgré les menaces de mort dont il a fait l'objet, notre gardien est parti s'installer ailleurs aujourd'hui:(
Je tiens à féliciter cet immense démocrate et inutile déchet qu'est Jean-Emanuel Paillon:jmekiffe:
Cette bouse immonde était au courant pour les problèmes que rencontre notre quartier depuis le début.:(
Aucune intervention sur le sujet, il brille par son inutilité au conseil municipal
Grace à un connard que j'accuse de complicité avec une autre bande de connards, un mec sympa qui faisait pour nous un boulot merveilleux a fini par partir
Philoo, Paillon nous a apporté là la preuve de son imobilisme
Du coup, ma mère et moi commençons à chercher à nous installer ailleurs:roll:
Je tiens à féliciter cet immense démocrate et inutile déchet qu'est Jean-Emanuel Paillon:jmekiffe:
Cette bouse immonde était au courant pour les problèmes que rencontre notre quartier depuis le début.:(
Aucune intervention sur le sujet, il brille par son inutilité au conseil municipal

Grace à un connard que j'accuse de complicité avec une autre bande de connards, un mec sympa qui faisait pour nous un boulot merveilleux a fini par partir

Philoo, Paillon nous a apporté là la preuve de son imobilisme

Du coup, ma mère et moi commençons à chercher à nous installer ailleurs:roll: