07-05-2010, 06:11 PM
Petite histoire du moment:(
Début avril, je commande un cadeau pour l'anniv' de mon Rémi.
Le temps passe et il ne reçoit toujours pas le colis en question. Faussement confiant, je ne m'inquiète pour ainsi dire pas de la situation.
Mais aujourd'hui au bout d'1 mois, je décide de contacter la boutique au sujet de l'acheminement du colis. La journée passe, et le SAV de la boutique m'appelle pour m'annoncer que la Poste a déclaré que le colis a bel et bien été livré le 9 avril. Je commence à m'énerver, puis j'appelle Rémi qui me confirme qu'il n'a vraiment pas eu la moindre news au sujet de ce colis:x
Je recontacte alors le SAV, vu que la Poste affirme mordicus que la livraison a bel et bien eu lieu, la boutique consent à réenvoyer la commande cette fois ci contre signature du destinataire:roll:
Que penser de l'attitude de la Poste? Ce repaire de grévistes professionnels serait-il foncièrement malhonnête? Cette histoire m'en a malheureusement donné la preuve...
Pour ma part, j'ai pu constater un peu plus depuis que je suis travailleur indépendant que ce "service publique" connait de GRAVES disfonctionnement

Et ces gens osent protester contre leur privatisation.
Avant de se plaindre de ses conditions de travail, il faut commencer à se montrer irréprochable sur son travail
Début avril, je commande un cadeau pour l'anniv' de mon Rémi.
Le temps passe et il ne reçoit toujours pas le colis en question. Faussement confiant, je ne m'inquiète pour ainsi dire pas de la situation.
Mais aujourd'hui au bout d'1 mois, je décide de contacter la boutique au sujet de l'acheminement du colis. La journée passe, et le SAV de la boutique m'appelle pour m'annoncer que la Poste a déclaré que le colis a bel et bien été livré le 9 avril. Je commence à m'énerver, puis j'appelle Rémi qui me confirme qu'il n'a vraiment pas eu la moindre news au sujet de ce colis:x
Je recontacte alors le SAV, vu que la Poste affirme mordicus que la livraison a bel et bien eu lieu, la boutique consent à réenvoyer la commande cette fois ci contre signature du destinataire:roll:
Que penser de l'attitude de la Poste? Ce repaire de grévistes professionnels serait-il foncièrement malhonnête? Cette histoire m'en a malheureusement donné la preuve...

Pour ma part, j'ai pu constater un peu plus depuis que je suis travailleur indépendant que ce "service publique" connait de GRAVES disfonctionnement

Et ces gens osent protester contre leur privatisation.
Avant de se plaindre de ses conditions de travail, il faut commencer à se montrer irréprochable sur son travail
