20-11-2003, 04:39 PM
J'ai écrit le message précédent pendant 2h donc avant d'avoir lu les 2 derniers messages de Philippe, je n'y ai ajouté que de petite modifications pour bien comprendre de quels messages je parlais.
Après les avoir lu, je suis un petit peu calmé mais je crois qu'il va me falloir du temps. Surtout qu'il en a encore remis une couche
Après les avoir lu, je suis un petit peu calmé mais je crois qu'il va me falloir du temps. Surtout qu'il en a encore remis une couche
Quote:Quand à Matthieu, je lui ai fait des critique sans doute dure mais je ne lui en veut pas pour ce qu'il a fait. Il a eu des points forts, des points faibles. Il y a eu des différences entre nous mais au fond, je ne lui en veut pas du tout. Je ne peut pas lui en vouloir dans la mesure où j'ai fait les même erreurs. Je n'est juste fait que un constat. Etre MJ, c'est pas facile, et je sais de quoi je parle (8/9 ans de MJ!). Il est normal d'avoir un avis sur la question. De toute façon, je joue beaucoup moins au JDR (et soit dit au passage, c'est vrai), et c'est sans doute pas un plus grand mal. Avec le temps, je deviens de moins en moins bon MJ et de pire en pire en joueur. Mais pourquoi tous le monde a le droit de critiquer ce que je fais (et je le conçois) mais pas l'inverse?