07-05-2011, 01:41 PM
Franchement, Gros Nico, ça se voit que c'est un prof (je sais, c'est petit et facile, les goûts sont dans la nature et gnagnagna, mais je n'ai pas pu résister).
Effectivement, 2 films ont attiré mon attention.
Franchement, je n'ai vraiment pas aimé ce film. Surtout que cette année, il y a de très bon films. Je n'ai pas spécialement rigolé. Si on veut une parodie des films d'action, "Last action Hero" reste encore la référence.
Là aussi, c'est un film vite oubliable, et des films d'actions, on en voit (le dernier bon en date: "la proie"). Quand je pense que j'avais été le voir avec PO en avant première (et que celui-ci avait du payer sa place
)
Effectivement, 2 films ont attiré mon attention.
Quote:The Other Guys (Very Bad Cops) (2010, avec Mark Wahlberg, Will Ferrell, Eva Mendes, Michael Keaton). Les deux flics-stars de New-York (joués par Samuel Jackson et Dwayne "The Rock" Johnson) peuvent détruire un étage d'immeuble pour arrêter des fumeurs de joints, se taper toutes les filles et laisser aux autres le soin de faire leurs rapports. Mais le jour où ils se tuent comme des imbéciles en mission, un flic raté (il a tiré par erreur sur une vedette de base-ball) décide qu'il va prendre leur place, avec l'aide d'un collègue, vissé à son bureau sur son ordi toute la journée.
Une bonne parodie de buddy cops movie.
Franchement, je n'ai vraiment pas aimé ce film. Surtout que cette année, il y a de très bon films. Je n'ai pas spécialement rigolé. Si on veut une parodie des films d'action, "Last action Hero" reste encore la référence.
Quote:The A-Team (2010, avec Liam Neeson, Sharlto Copley) : L'origine de l'agence tous-risques, militaires en Irak (les meilleurs forcément), victimes d'un piège d'une force spéciale, de la CIA et autres personnages véreux. Pas de surprise mais pas de déception, on passe un bon moment.
Là aussi, c'est un film vite oubliable, et des films d'actions, on en voit (le dernier bon en date: "la proie"). Quand je pense que j'avais été le voir avec PO en avant première (et que celui-ci avait du payer sa place