Je ne sais pas si comme moi, vous avez entendu ce fait-divers à midi aujourd'hui sur France 3 :
Lors d'un salon à Caen, un artiste s'est montré vêtu d'une burka arborant les couleurs du drapeau tricolore.
Cet artiste a été arrêté et fait l'objet de poursuites pour insulte au drapeau.
En bref dans ce pays, Sarko et ses petits copains réacs se la jouent fascistes comme c'est pas possible. Ils sont pires que le niveau de certains articles que publiait Guilmart il y a quelques années dans ce qu'il appelait un journal.
Pas besoin de partir en guerre contre le FN, on a déjà Sarko!
Comme Chirac, je voterai probablement en 2012...
Et le pire, il y a quelques années en arrière, je votais à Droite de façon convaincue... Qu'est-ce que j'ai été con...
Lors d'un salon à Caen, un artiste s'est montré vêtu d'une burka arborant les couleurs du drapeau tricolore.
Cet artiste a été arrêté et fait l'objet de poursuites pour insulte au drapeau.
En bref dans ce pays, Sarko et ses petits copains réacs se la jouent fascistes comme c'est pas possible. Ils sont pires que le niveau de certains articles que publiait Guilmart il y a quelques années dans ce qu'il appelait un journal.
Pas besoin de partir en guerre contre le FN, on a déjà Sarko!
Comme Chirac, je voterai probablement en 2012...
Et le pire, il y a quelques années en arrière, je votais à Droite de façon convaincue... Qu'est-ce que j'ai été con...