24-09-2017, 05:35 PM
*NICOLASARTS*

Scud Wars - Vinovo
TEASER

Scud Wars - Vinovo
TEASER
*
Vinovo - R&D Center, level -6
Isora vérifie son blaster, prend une inspiration et entre dans un sas. La porte se referme hermétiquement. Dans le haut-parleur, la voix d'un droïd retentit :
- Initialisation de la synchronisation de phase.
Isora souffle sur ses mains et expire à fond :
- Allez-y.
Une lumière rouge s'allume dans le sas et la cabine se met à gronder et à trembler. Isora jette un oeil par le hublot et voit l'hyperespace déformé. Il préfère fermer les yeux.
La cabine se stabilise. Isora prend son blaster et ouvre le sas. Il sort dans une pièce blanche où ronronnent des ordinateurs. Il avance dans un couloir et sort à l'air libre, dans le brouillard à travers duquel on aperçoit les silhouettes de gigantesques bâtiments.
Un homme arrive en courant à travers la purée de poix. Isora sourit :
- Commissaire Maréchal, cela me fait plaisir de vous voir.
Essoufflé, il range sa montre à gousset et répond :
- Bon, ça commence à bien faire, vos histoires, maintenant... Ne me dites pas, que vous avez trouvé un moyen, de revenir ici quand vous voulez...
*
Astroport militaire de Vinovo
Onze pilotes en combinaisons noires sont alignés devant leurs appareils rutilants, talons collés, casques sous le bras.
Une porte s'ouvre et le commandeur Majima entre, le capitaine Wolfe à ses côtés. Les soldats retiennent leur souffle.
Martial, mais souriant, Majima les salue :
- Messieurs, vous êtes là parce que la lâcheté vous fait plus peur que la mort. Les ennemis que vous allez affronter sont comme vous. Mais ils sont largement supérieurs en nombre, et même si vos appareils sont meilleurs que les leurs, ce n'est pas l'engin qui fait le pilote. La question est donc la suivante : qu'est-ce qui me prouve que vous pouvez les battre ?
*
La silhouette fantômatique d'Amanoa parle de dos :
- Le côté obscur de la Force est un chemin vers de nombreux pouvoirs oubliés depuis longtemps. Mon maître Orcus avait redécouvert certains d'entre eux. Et en poursuivant ses recherches, je suis allé plus loin que lui...
*
L'Escadron noire avance en formation serrée, pendant que depuis le poste de commandement, le commandeur Majima, très concentré, observe la vue du cockpit des pilotes. A ses côtés, soucieux, Blood fume un cigare. Majima se tourne vers lui et hoche la tête négativement :
- Ils ne sont pas prêts pour affronter le Premier Ordre.
Agacé, Blood écrase son cigare.
*
Flotte du Premier Ordre, blocus de Vinovo, frégate Maclord
Le chevalier de Ren, Ezener, s'est agenouillé devant un holo-com. Kylo Ren apparaît :
- Maître, nous avons appris que Katarn et l'Eglise de la Force vont tenter de fuir ce système.
- J'ai besoin de Katarn vivant, Ezener... J'ai beaucoup de choses à apprendre de lui. Ses connaissances, contre la vie de ses disciples...
Scud Wars - Vinovo
#24 : DARK PACT
#24 : DARK PACT