04-08-2018, 10:51 PM
(This post was last modified: 05-08-2018, 01:21 AM by Darth Nico.)
*NICOLASARTS*

Scud Wars - Vinovo

Scud Wars - Vinovo
Zeyt est assis sur le lit de sa cellule et fixe le mur. Atano est debout face à lui, les bras croisés dans le dos, et l'écoute.
- Je suis un Templier Noir. Je traque, j'interroge, je détruis les ennemis de notre Cause. C'est ce que je suis. Et toi aussi. Et pourtant, tu nous as trahis, pour ces, pour ces... Jedi.
*
Astroport de Vinovo.
La frégate flambant neuve L'honneur de Majima s'apprête à décoller, ainsi que plusieurs autres.
Wolfe est accueilli au poste de pilotage par un commandant Ithorien :
- Capitaine, bienvenue à bord. Nous allons faire un beau voyage, et nous finirons bien par tomber dans un piège du Premier Ordre.
Wolfe n'a pas le temps de répondre que le commandant continue :
- J'assurerai la supervision tactique des escadrons bleu, or et rouge, depuis le poste principal. Vous vous installerez au poste B, où vous vous occuperez de l'escadron noir. Que la Force soit avec nous.
*
Les frégates de Vinovo arrivent en orbite des immenses chantiers spatiaux de Sluis Van. Depuis une grande pièce, plusieurs administrateurs de la planète les regardent arriver. En retrait derrière eux, « Tenacity » Gunray, l'agent d'influence de la Fédération du Commerce, qui fixe de ses yeux perçants la frégate Majima.
*
L'assassin du Premier Ordre qui s'est battu avec Wolfe près du pénitencier est dans une chambre d'hôtel. Dans un grand sac en cuir, il range des armes, des munitions, des grenades...
*
Mené par Raqo Troxa, l'escadron noir se dirige à pleine vitesse vers un croiseur du Premier Ordre, alors que les tirs commencent à pleuvoir de partout.
Scud Wars - Vinovo
I Am The Storm
I Am The Storm