(21-08-2018, 04:24 PM)Gaeriel Wrote:(20-08-2018, 05:05 PM)Philou Wrote: Transport -> C'est les transports. On peut en avoir 1 par autre choix.
Qu'est ce que tu veux dire par autre choix? Il prend un slot dans la même catégorie que l'unité qu'il a à bord? (Par exemple si j'ai un raider avec des incubes et Drazhar dedans, il me prend un slot élite?
Non.
Drazar prend un choix QG.
Les incubes (au nombre de 9 je suppose) prenne un choix d'élite.
On a donc deux choix:
- 2 Transports (1 pour Drazar, 1 pour le choix Incube) -> 1 Choix QG, 1 Choix Elite, 2 Choix de transports.
- Ou plus intelligent: 1 Transport pour les incubes, il est du coup possible de mettre Drazhar dans le même transport -> 1 Choix QG, 1 Choix Elite, 1 Choix de transports.
A titre d'exemple, voici la liste Soeur de bataille que je joue à 2000pts.
C'est un bataillon (ça fait donc 8 PC).
Tout ce qui est immolator et Rhino, c'est du transport.
QG
Chanoinesse avec lame d'admonition,pistolet à fusion
Chanoinesse avec épée énergétique et pistolet bolter
Elite
5 Célestes (Epée tronçonneuse, pistolet à plasma, lance-flamme, lance-flamme lourd) + Immolator (Lance-flamme lourd jumelée)
10 Célestes (Masse énergétique, Bolter/Fuseur, 2 fuseurs) + Rhino
Imagifer
Imagifer
Hospitalière
Troupe
10 Soeurs (Epée tronçonneuse, pistolet à plasma, lance-flamme, lance-flamme lourd) + Rhino
10 Soeurs (Epée tronçonneuse, pistolet à plasma, lance-flamme, lance-flamme lourd) + Rhino
10 Soeurs (Epée énergétique + 2 bolters storm) + Rhino
Attaque rapide
10 séraphine (Epée énergétique et pistolet à plasma, 2 paire de lance-flamme légers)
5 Dominions (1 masse énergétique, 1 Bolter/Fuseur + 4 Fuseurs) + Immolator (Multi-fuseur Jumelé)
Soutien
1 Exorcist
5 rétributors (Epée énergétique, 4 bolters lourds)
5 rétributors (Epée énergétique, 4 Multifuseurs)
Toal 1999 pts pour une puissance de 108.