En fait, j'ai 6 transports (4 rhino, 2 immolators).
Comme j'ai 15 choix (hors transports), je peux avoir (théoriquement) 15 transports.
Si je mets l'infanterie en transports, c'est pour plusieurs raisons:
- Le rhino (et l'immolator) bougent de 12'' (c'est dégressif selon le nombre de point de vie restant). On peut ajouter +1D6'' si on avance. Une soeur de bataille a 6'' de mouvement (+1D6'' si elle avance).
- Un transport encaisse mieux les tir qu'une pauvre soeur de bataille (qui a une endurance de 3).
- Par ailleurs, les immolators sont salement armés. Un double lance-flamme est une arme d'assaut (2D6 touches, F5,PA -4, touche automatique). Le multi fuseur jumelée (Lourde 2, F8, PA -4, 2D6 garde le meilleur à courte portée) peut aussi rendre service.
Comme j'ai 15 choix (hors transports), je peux avoir (théoriquement) 15 transports.
Si je mets l'infanterie en transports, c'est pour plusieurs raisons:
- Le rhino (et l'immolator) bougent de 12'' (c'est dégressif selon le nombre de point de vie restant). On peut ajouter +1D6'' si on avance. Une soeur de bataille a 6'' de mouvement (+1D6'' si elle avance).
- Un transport encaisse mieux les tir qu'une pauvre soeur de bataille (qui a une endurance de 3).
- Par ailleurs, les immolators sont salement armés. Un double lance-flamme est une arme d'assaut (2D6 touches, F5,PA -4, touche automatique). Le multi fuseur jumelée (Lourde 2, F8, PA -4, 2D6 garde le meilleur à courte portée) peut aussi rendre service.