22-08-2018, 04:17 PM
Sans une liste détaillée, c'est dur de t'aider.
Cible plutôt 1500-2500 pts.
En général, je joue 2000pts, 2500, c'est quand Mathieu vient et que j'essaie de me faire une idée des Dark Angel (que finalement, je connais moins bien).
Pour répondre au reste:
Le calcul des PC me semble correct.
Pour une patrouille, il faut au minimum 1QG et 1 Troupe pour valider.
Une patrouille <Kabale> a donc un archonte et 1 troupe de guerrier
Une patrouille <Culte> a 1 succube et 1 troupe de céraste
Une patrouille <Coterie> a 1 Haemonculus et 1 troupe de wracks
1 Bataillon, c'est minimum 2QG et 3 troupes.
Pour les cotteries, elles ont en général la règle insensible à la douleur, et effectivement, c'est une sauvegare invulnérable de 5+, non modifiable, qui remplace la sauvegarde d'armure. On jette la sauvegarde d'armure ou la sauvegarde invulnérable. Il faut la choisir, avant de lancer les dés.
L'obsession "Coven Prophets of Flesh" fait donc passer la sauvegarde invulnérable à 4+.
"1 Bataillon Wych cult of stryf"
Je sais pas ce qu'il y a dedans. Il faut une succube et 1 troupe de céraste.
"1 patrouille Kabal Black Heart avec Drazhar, incubes et troupes"
RAD
"1 patrouille Kabal Flayed Skull avec Archon et les soutiens / aéronef"
Il manque une troupe, en occurrence 1 troupe de guerrier.
"1 patrouille Coven Prophets of Flesh"
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Il faut 1 tourmenteur et une troupe de Wrach.
Après, je rappelle que les eldars noirs suivent le tableau "La puissance par la souffrance" et que les effets sont cummulatifs (au tour 2, on annule les blessures sur 6+ et on relance les distances de charges/avance).
D'ailleurs, la cabale du cœur noir permet de faire comme si on était un tour de plus pour les effet de ce tableau.
Cible plutôt 1500-2500 pts.
En général, je joue 2000pts, 2500, c'est quand Mathieu vient et que j'essaie de me faire une idée des Dark Angel (que finalement, je connais moins bien).
Pour répondre au reste:
Le calcul des PC me semble correct.
Pour une patrouille, il faut au minimum 1QG et 1 Troupe pour valider.
Une patrouille <Kabale> a donc un archonte et 1 troupe de guerrier
Une patrouille <Culte> a 1 succube et 1 troupe de céraste
Une patrouille <Coterie> a 1 Haemonculus et 1 troupe de wracks
1 Bataillon, c'est minimum 2QG et 3 troupes.
Pour les cotteries, elles ont en général la règle insensible à la douleur, et effectivement, c'est une sauvegare invulnérable de 5+, non modifiable, qui remplace la sauvegarde d'armure. On jette la sauvegarde d'armure ou la sauvegarde invulnérable. Il faut la choisir, avant de lancer les dés.
L'obsession "Coven Prophets of Flesh" fait donc passer la sauvegarde invulnérable à 4+.
"1 Bataillon Wych cult of stryf"
Je sais pas ce qu'il y a dedans. Il faut une succube et 1 troupe de céraste.
"1 patrouille Kabal Black Heart avec Drazhar, incubes et troupes"
RAD
"1 patrouille Kabal Flayed Skull avec Archon et les soutiens / aéronef"
Il manque une troupe, en occurrence 1 troupe de guerrier.
"1 patrouille Coven Prophets of Flesh"
Je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Il faut 1 tourmenteur et une troupe de Wrach.
Après, je rappelle que les eldars noirs suivent le tableau "La puissance par la souffrance" et que les effets sont cummulatifs (au tour 2, on annule les blessures sur 6+ et on relance les distances de charges/avance).
D'ailleurs, la cabale du cœur noir permet de faire comme si on était un tour de plus pour les effet de ce tableau.