Général: Pour l'armée, il n'y a qu'un seul seigneur de guerre -> 1 seul QG pour l'armée possède 1 trait de seigneur de guerre.
Détachement : Kabal of the Black Heart
Transport-> Raider = 10 figurines. Il faut préciser pour qui il est (je pense que ça doit être les guerriers). Donc, si on transporte les guerriers, on ne transporte pas l'archonte.
Scouge-> Là, c'est une question de goût et l'avis n'engage que moi. Je pense qu'il est mieux de jouer la loi des nombres et donc d'avoir 4 fois la même arme.
Donc une troupe de scouge avec 4 lacérateur et une unité de scouge avec 4 disloqueurs.
Détachement : Kabal of The Flayed Skull
Ravageur-> Même remarque que les scouges, je pense que c'est mieux d'optimiser les armes (et d'avoir 4 fois la même arme).
Razorwing Jetfighter-> Il doit avoir des missiles razorwing (gratuit)
Voidraven->Doit avoir 2 lances antimatières (+0pts) qui peuvent être remplacées par 2 faux de ténèbres (+0)
Raider -> Même remarque que pour le détachement précédent.
Détachement : Coven Prophets of Flesh
Grotesque-> Je pense que le hachoir, c'est mieux (PA -2, +1 A...)
Détachement : Cult of Strife
Un bataillon a maximum 3 attaques rapides (0 à 3 pour être exact). Le détachement présenté correspond à un détachement d'éclaireur
Hellions-> Eux aussi ont des drogue de combat.
Après, personne ne joue avec 4000pts (Sauf apocalypse, mais c'est vraiment à part).
Mon armée (de coeur) soeur de bataille fait officiellement environ 3200pts.
Autre point important, il faut toujours faire son armée en ayant à minima le site GW sous les yeux.
Sauf si on aime les conversions, il n'y a pas toujours tout l'équipement souhaité.
La succube plastique GW est armée d'un neurocide et d'une vouge.
L'archonte plastique GW a une lame déssicante et un simple pistolet éclateur.
Par exemple, la boite de terminator de la Deathwing n'a qu'un seul marteau tonnerre, ce qui devient problématique quand on veut 5 terminators avec marteau tonnerre.
Aller chercher des armes spéciales peut engendrer des coûts...
Détachement : Kabal of the Black Heart
Transport-> Raider = 10 figurines. Il faut préciser pour qui il est (je pense que ça doit être les guerriers). Donc, si on transporte les guerriers, on ne transporte pas l'archonte.
Scouge-> Là, c'est une question de goût et l'avis n'engage que moi. Je pense qu'il est mieux de jouer la loi des nombres et donc d'avoir 4 fois la même arme.
Donc une troupe de scouge avec 4 lacérateur et une unité de scouge avec 4 disloqueurs.
Détachement : Kabal of The Flayed Skull
Ravageur-> Même remarque que les scouges, je pense que c'est mieux d'optimiser les armes (et d'avoir 4 fois la même arme).
Razorwing Jetfighter-> Il doit avoir des missiles razorwing (gratuit)
Voidraven->Doit avoir 2 lances antimatières (+0pts) qui peuvent être remplacées par 2 faux de ténèbres (+0)
Raider -> Même remarque que pour le détachement précédent.
Détachement : Coven Prophets of Flesh
Grotesque-> Je pense que le hachoir, c'est mieux (PA -2, +1 A...)
Détachement : Cult of Strife
Un bataillon a maximum 3 attaques rapides (0 à 3 pour être exact). Le détachement présenté correspond à un détachement d'éclaireur
Hellions-> Eux aussi ont des drogue de combat.
Après, personne ne joue avec 4000pts (Sauf apocalypse, mais c'est vraiment à part).
Mon armée (de coeur) soeur de bataille fait officiellement environ 3200pts.
Autre point important, il faut toujours faire son armée en ayant à minima le site GW sous les yeux.
Sauf si on aime les conversions, il n'y a pas toujours tout l'équipement souhaité.
La succube plastique GW est armée d'un neurocide et d'une vouge.
L'archonte plastique GW a une lame déssicante et un simple pistolet éclateur.
Par exemple, la boite de terminator de la Deathwing n'a qu'un seul marteau tonnerre, ce qui devient problématique quand on veut 5 terminators avec marteau tonnerre.
Aller chercher des armes spéciales peut engendrer des coûts...