On peut négocier d'ailleurs un peu chez eux avec du volume?
Oui je sais, là c'est grâce à un stratagème que j'en ajoute 2 de plus
C'est tout à fait ça. En fait le transport sert plus à protéger les kabalites comme ils peuvent tirer dedans, en plus avec le bonus du splinter rack
Bah étant donné que chaque figurine peut décider sur quelle cible elle tire, c'est pas forcément un avantage de tout regrouper. Si par exemple tu as peur des lacérateurs et pas des disloqueurs, tu n'as qu'à te concentrer sur une seule unité pour les détruire ce qui sera donc plus aisé que d'en détruire 2. En revanche si toutes les figurines d'une unité devaient tirer sur la même cible, je serai en phase avec toi
Et donc même réponse
Oui ce sont bien les équipements qui sont dessus mais bizarrement ils n'apparaissent pas dans le rapport ALN...
Il transporte aussi la troupe
Ils ont les deux, mais le hachoir n'apparaît pas dans le rapport ALN...
Les bêtes ne prennent pas un slot d'Attaque rapide s'il y a un Beastmaster. Du coup je n'ai que 2 attaques rapides dans ce détachement au sens réglementaire
Oui elle est bien affichée (crucifiant, +1 en endurance sinon ça tombe trop facilement
)
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Général: Pour l'armée, il n'y a qu'un seul seigneur de guerre -> 1 seul QG pour l'armée possède 1 trait de seigneur de guerre.
Oui je sais, là c'est grâce à un stratagème que j'en ajoute 2 de plus
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Kabal of the Black Heart
Transport-> Raider = 10 figurines. Il faut préciser pour qui il est (je pense que ça doit être les guerriers). Donc, si on transporte les guerriers, on ne transporte pas l'archonte.
C'est tout à fait ça. En fait le transport sert plus à protéger les kabalites comme ils peuvent tirer dedans, en plus avec le bonus du splinter rack
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Kabal of the Black Heart
Scourge-> Là, c'est une question de goût et l'avis n'engage que moi. Je pense qu'il est mieux de jouer la loi des nombres et donc d'avoir 4 fois la même arme.
Donc une troupe de scourges avec 4 lacérateurs et une unité de scourges avec 4 disloqueurs.
Bah étant donné que chaque figurine peut décider sur quelle cible elle tire, c'est pas forcément un avantage de tout regrouper. Si par exemple tu as peur des lacérateurs et pas des disloqueurs, tu n'as qu'à te concentrer sur une seule unité pour les détruire ce qui sera donc plus aisé que d'en détruire 2. En revanche si toutes les figurines d'une unité devaient tirer sur la même cible, je serai en phase avec toi
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Kabal of The Flayed Skull
Ravageur-> Même remarque que les scourges, je pense que c'est mieux d'optimiser les armes (et d'avoir 4 fois la même arme).
Et donc même réponse

(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Kabal of The Flayed Skull
Razorwing Jetfighter-> Il doit avoir des missiles razorwing (gratuit)
Voidraven->Doit avoir 2 lances antimatières (+0pts) qui peuvent être remplacées par 2 faux de ténèbres (+0)
Oui ce sont bien les équipements qui sont dessus mais bizarrement ils n'apparaissent pas dans le rapport ALN...
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Kabal of The Flayed Skull
Raider -> Même remarque que pour le détachement précédent.
Il transporte aussi la troupe
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Coven Prophets of Flesh
Grotesque-> Je pense que le hachoir, c'est mieux (PA -2, +1 A...)
Ils ont les deux, mais le hachoir n'apparaît pas dans le rapport ALN...
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Cult of Strife
Un bataillon a maximum 3 attaques rapides (0 à 3 pour être exact). Le détachement présenté correspond à un détachement d'éclaireur
Les bêtes ne prennent pas un slot d'Attaque rapide s'il y a un Beastmaster. Du coup je n'ai que 2 attaques rapides dans ce détachement au sens réglementaire
(22-08-2018, 11:13 PM)Philou Wrote: Détachement : Cult of Strife
Hellions-> Eux aussi ont des drogue de combat.
Oui elle est bien affichée (crucifiant, +1 en endurance sinon ça tombe trop facilement
