20-02-2019, 10:36 PM
(This post was last modified: 20-02-2019, 10:39 PM by Darth Nico.)
*NICOLASARTS*

Scud Wars - Eternal Empire

*
Tycho, Riin et Senya sont dans une grande salle vide au coeur du Labyrinthe. Valkorion leur apparaît, assis sur le trône éternel :
- Vous faites confiance à la Force pour vous aider. Mais pour l'Empire éternel, la Force n'est qu'un instrument. Un instrument au service de la justice. Mon fils utilisera autant la lumière que les ténèbres pour rétablir l'équilibre dans la galaxie.
Senya : La justice, Valkorion, ou plutôt l'idée pervertie que notre fils s'en fait.
Riin se retourne : elle perçoit les quatre Miralukas obscurs qui approchent.
Valkorion : Après la flotte, le Labyrinthe éternel est la seconde merveille dont nous disposons pour conquérir la galaxie... Le Labyrinthe est peuplé par les esprits de vos amis. Mais vos amis vous trahissent. Car Arcann les cherche pour vous atteindre...
*
Le transport corellien de Tax et Atano se dirige vers un destroyer impérial entouré de plusieurs frégates.
*
Des chevaliers de Zakuul gardent un couloir du palais éternel.
*
Dans une grande caverne, des cristaux multicolores brillent et commencent à se fendiller, puis éclatent.
*
Tycho avance dans un paysage où flottent de gigantesques pierres.
*
- A part faire la cuisine et élever un tyran, j'ai aussi appris à naviguer dans l'hyperespace par la Force... Même mon fils n'est pas aussi rapide que moi à ce petit jeu-là.
*