*NICOLASARTS*

Scud Wars - Eternal Empire
« Je suis un secret bien gardé, maître Wersu. Certains veulent le pouvoir ultime et régner sur la galaxie. Moi, j'ai choisi de vivre dans les ombres, en cachant ma vraie nature à tous, même mes proches.
J'ai prolongé ma vie pendant des siècles, à tel point que je ne sais pas dire aujourd'hui si je suis mort ou vivant. Plus on descend dans les ténèbres du savoir, moins cette distinction importe.
Plusieurs Sith ont profité du savoir que j'ai accumulé pendant si longtemps. Quand vous n'êtes plus qu'une ombre, vous pouvez être partout et nulle part à la fois.
J'ai pénétré aussi dans le Labyrinthe et j'ai compris quel pacte Valkorion avait scellé pour fonder son Empire Éternel.
A sa place, est-ce que j'aurais fait le même choix ? Probablement. La promesse d'immortalité est trop tentante pour qu'on y résiste, même si pour cela, l'homme qui veut vaincre la mort doit entraîner la galaxie à sa perte. »
J'ai pénétré aussi dans le Labyrinthe et j'ai compris quel pacte Valkorion avait scellé pour fonder son Empire Éternel.
A sa place, est-ce que j'aurais fait le même choix ? Probablement. La promesse d'immortalité est trop tentante pour qu'on y résiste, même si pour cela, l'homme qui veut vaincre la mort doit entraîner la galaxie à sa perte. »
...
LE CINQUIÈME ARCHITECTE