Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon
9a en iajutsu du résumé :LeLudwig: est imbattable... Wink

Sinon bravo pour la partie de samedi Applause Chinese j'ai A-D-O-R-E vert rouge Upup Yaisse

Vraiment terrible, de la tendresse (nounou spotted) , de l'action, de l'héroisme, de l'honneur, du bluff (ronin spotted), du suspense, du mystère, de la philosophie et un sacré groupe de samouraï (PJ spotted)
Samurai

Sinon à propos de samourai-ko... notre Ayame en est-elle vraiment une? Clever

Non non seb, pas la peine de m'envoyer un message rageur, je ne met pas en doute la féminité ou la noblesse de ton personage, je me demandais juste si les shugenja n'avaient pas un statut différent des samourai-ko

Sinon, pour Willo qui n'était pas là en fin de soirée.... Smurf enfin.... Ritjaune en début de journée, quelques petites précisions sur les samourai-ko :

Teach Les samourai-ko sont les égales des hommes, on s'adresse à elles comme à des femmes quand elles sont habillées en femme. Cependant elles peuvent porter des vêtement d'homme auquel cas on s'adresse à elles comme à des hommes mais en rajoutant leur titre militaire (ou leur rang) à leur nom. Les samourai-ko, comme les hommes peuvent recevoir un domaine et le gouverner. Cependant, elle on renoncé au mariage (donc au sexe Dommage Natac ), pour le bien de leur honneur, elles ne doivent pas rester seules avec un homme (pour Ikky y a pas de pb car il y a Ayame)

voila voila Twixy
Reply

Messages In This Thread
2e Episode : Ailes de Phénix, ailes de Dragon - by Riobe - 15-12-2003, 10:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)