31-05-2024, 07:18 AM
(30-05-2024, 08:03 PM)sdm Wrote: Ah ben les critères de qualité des livraisons ont largement chuté c'est sûr, ils engagent littéralement n'importe qui, les paient au lance pierre, résultat tous les transporteurs sont moisis maintenant
Même CHRONOPOST m'a fait un coup foireux il y a quelques temps...

En cours de livraison,l'abruti de service a déposé le colis au dernier moment en relais colis à perpète de chez moi...

Contact au service client: On m'annonce que la livraison à domicile n'est pas reprogrammable...

Si les humains sont à ce point aussi inutiles que des machines,je ne vois pas l'intérêt de conserver des emplois...


UNE FOIS,La Poste a réagi positivement et rapidement à une réclamation pour un avis de passage laissé quand j'étais chez moi,en m'envoyant lelendemain la jolie brune fautive qui s'est excusée en me livrant le colis volumineux attendu
