05-11-2024, 06:57 PM
e d'ascenseur toujours pas réparé...

Et le bailleur de MERDE rattaché à la Mairie est toujours aussi apathique avec une poufiasse qui cloture l'incident parce qu'elle a appelé OTIS...

J'ai eu la réponse en joignant moi-même OTIS qui me répond très honnêtement que leur technicien est intervenu jeudi 31 et que la pièce défaillante a été commandée et sera remplacée après réception
Mon problème pour sortir de chez moi,l'escalier est biscornu avec une barre d'appuis uniquement du bon côté dans le sens de la descente...
MERCI,le bailleur Centre-Droite de mes 2 qui ne branle plus rien depuis le COVID...

Déjà 5 jours de panne à cause de ce putain de vendredi férié...

Et mes poubelles s'entassent grâce à des branleurs passablement politisés...

J'attends de pied ferme les réunions publiques pour les prochaines élections

Et le bailleur de MERDE rattaché à la Mairie est toujours aussi apathique avec une poufiasse qui cloture l'incident parce qu'elle a appelé OTIS...

J'ai eu la réponse en joignant moi-même OTIS qui me répond très honnêtement que leur technicien est intervenu jeudi 31 et que la pièce défaillante a été commandée et sera remplacée après réception

Mon problème pour sortir de chez moi,l'escalier est biscornu avec une barre d'appuis uniquement du bon côté dans le sens de la descente...

Déjà 5 jours de panne à cause de ce putain de vendredi férié...

Et mes poubelles s'entassent grâce à des branleurs passablement politisés...

J'attends de pied ferme les réunions publiques pour les prochaines élections