Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Strikes Back - Episode IV : A New Hope
*NICOLASARTS*

en association avec la

Metro Garfield Garfield2 Mayer

présentent...

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

SCUD STRIKES BACK

EPISODE IV

A NEW HOPE

LA FLAMME D'AMOUR LUMINEUX

Maintenant, les brumes des maléfices de Morgor se dispersent enfin. Après une nuit de cauchemars sans fin et de défilés de créatures horribles, le jour se lève de nouveau sur Harpageo. D'après l'ancienne prophétie Teach la nuit suivant verra l'apparition de l'Oracle et la disparition des villages fantômes, délivrés du sort qui les protégeait contre le côté obscur. : bananeviolet: Bananerusse

Merwyn, épuisé malgré sa resurrection, a repris des forces pendant la journée. Vous avez continué votre surveillance des environs, mais il ne devrait plus y avoir grand'chose à craindre. Soul va bientôt vous rejoindre. Bananeblanc

Pendant la journée, Kyner et Mushu discutent ensemble en observant le ciel. Est-ce que voler avec ses ailes c'est voler comme dans un chasseur ? Mushu soutient que dans un chasseur, on ne vole pas, qu'on ne vole que par ses moyens physiques ; Kyner dit qu'en chasseur, on vole quand même plus vite et plus loin qu'avec une paire d'ailes... Kneu Tt
Le débat n'est pas clos ! Mushu Frime

En réalité, les deux compères se sont éloignés.. car Gaeriel et Merwyn ont des choses à se dire en privé. :P

(Et là commence le récit du jour, longuement préparé, où le MJ-Pourrÿ se fit owned dans les grandes largeurs ! Dommage Marteau Tusors2 )

Merwyn désire parler de la Force avec Gaeriel. Au vu des derniers évènements qui se sont déroulés dans les dédales de Morgor Scyther il devient évident que la relation entre les deux jeunes tourteaux ( lol cf. lien) a bien changé. Gaeriel a toujours sous-entendu qu'elle voudrait s'orienter plus tard vers la voie des Jedi et compter sur Merwyn comme instructeur.
Maintenant qu'elle l'a sauvée des griffes de la mort, c'est le cas de le dire Emperor :? , Merwyn est conscient que Gaeriel s'est conduite en vraie padawan dans toute cette aventure. Merwyn promet d'être toujours là pour l'aider... d'autant plus que le côté obscur ne tardera pas à revenir menacer nos héros. Vader
Gaeriel remercie Merwyn de sa confiance. smile

Puis, lentement, Merwyn s'éloigne de quelques pas... Whistle
Il est dos à Gaeriel... Merwyn

Sans se retourner... il lui déclare :
"J'ai autre chose à te dire."
(Pendant ce temps, Mushu et Kyner sont Whistle en train de regarder les vols d'oiseaux sauvages...)
Hum fait le MJ-Pourrÿ, qui commence à comprendre... :P

"Depuis quelques temps, j'y pensais, mais les derniers évènements ont rendu les choses plus claires..." :shock:
Merwyn se retourne et continue :
"Gaeriel, je tiens à toi plus que je ne saurai le dire..." King Gaeriel
"C'est ton visage que j'ai vu en fermant les yeux quand la douleur était trop forte." cry Youpi Sweatdrop

Merwyn se rapproche, met sa main dans les cheveux de Gaeriel, lui parle maintenant à voix basse. Timekeeper « C'est encore ton visage que j'ai vu quand je les ai ouverts à nouveau. »
« Quand j'étais de l'autre côté, quand je me dissolvais comme une grosse limace dans la Force, je ne ressentais plus rien (ni colère, ni espoir...) sauf la douleur de ne plus être avec toi. » Il pose sa tête sur son épaule. :love:
Il lui demande de ne pas l'abandonner, car il ne pourra continuer sans elle. Il lui dit qu'il ne la quittera jamais. aime
Gaeriel lui répond alors, contenant son émotion : « Il ne me semble pas t'avoir déjà abandonné. » Frime

Amour Youpi Bananeblanc Bananerusse : bananevert: Bonheur

Les deux jeunes gens se séparent, sachant que désormais, plus rien ne sera comme avant entre eux et que seule la mort les séparera ! twisted

[i]A suivre... fete
Reply

Messages In This Thread
Scud Strikes Back - Episode IV : A New Hope - by Darth Nico - 20-01-2004, 06:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)