07-01-2003, 06:08 PM
Juste quelques petits commentaires sur la guerre des chez philou
Le gros coup de pot qui a consid?rablement avantag? les eldars : Ils onts commenc?s
Le basilic n'aurait pas pu envoy? une seule galette sachant que les havoc de Nico avaient ligne de vue sur toute la table !
alors que la ils les a galett? et bloqu?. de m?me il faut signaler les frappe en profondeur catastrophiques
c'est simple sur 6 ? 8 frappes il y en a bien 5 qui se sont mal finies, ei en 1 1 ou en sortie de table ou en arriv?e en plein dans un corps ? corps g?ant (essayez de vous poser la dedant
)
Petite rectification :
ce ne sont pas les troupes de philou mais ses gorgones avec un tourmenteur qui sont arriv? en transport et on ?t? repouss? par une grande h?ro?que unique et derni?re intervention des dragons de feu
(enfin bon je crois qu'ils ont encore particip? pendant trois ou quatre phase de corps ? corps dans cette m?l?e g?ante) et c'est grace ? cet acte (motiv?s quand m?me les gars car ils ?taient en vu de leur dieu
Kaine)
que le tourmenteur (choix de QG) a disparut et que les gorgones qui sont revenues sans lui sont rest?es stupidement ? regarder ce qui se passait
Enfin je pr?cise que les c?rastes de philou ?taient en fuite et ont donc disparue, vaincue sans perte par 5 banshees
, un avatar
un seigneur fantome
et un grand arlequin
un arconte
et un pauvre artilleur
sur qui elle se sont empresser de taper
qui leurs avaient fait faire un test de moral ? 2 sur 3D6
. Mes joyeux drilles du corp ? corp ?taient donc tous ? port? de tir et de charge de voyvode des rapace et d'une troupe de Nico qui avait pas mal avanc? lors de la fin de la partie, en clair je me pr?parais ? verrouiller tout ce petit monde en corp ? corp pour un moment et c'est pour ?a que je demandais la victoire morale. (y avait encore 9 troupes 1 QG planqu? dans les bunkers
1 canon ? distortion op?rationnel 3 tanks en pleine les scorpions pr?s ? faire une sortie et le Qg ? Nico qui apr?s avoir remport? son corps ? corps allait se retrouver ? 5 pouces de mois ? d?couvert
forme bref les eldars devaient gagner
)
Le gros coup de pot qui a consid?rablement avantag? les eldars : Ils onts commenc?s
Le basilic n'aurait pas pu envoy? une seule galette sachant que les havoc de Nico avaient ligne de vue sur toute la table !

Petite rectification :

que le tourmenteur (choix de QG) a disparut et que les gorgones qui sont revenues sans lui sont rest?es stupidement ? regarder ce qui se passait

Enfin je pr?cise que les c?rastes de philou ?taient en fuite et ont donc disparue, vaincue sans perte par 5 banshees