01-03-2004, 01:07 PM
SCUD WARS GOLDEN AGE - EPISODE II : SMOKIN' BLASTERS
Jammin' between Eco-Starport and Inner City Freeway 8)
Gaeriel et Merwyn s'expliquent dans le bureau du capitaine de l'astroport. Et pendant ce temps, des soldats viennent fouiller les soutes du YT-2400. Grandes comme elles sont, elles demandes pas mal de temps pour que les garçons yelsainois les visitent entièrement. Mushu a le temps de briefer votre prisonnier : qu'il se tienne à carreau, qu'il se fasse passer pour un membre d'équipage... sans quoi ça va barder pour lui !
Le capitaine accepte les explications de la sénatrice et du padawan.
Quant aux soldats, ils ne trouvent rien dans vos soutes, effectivement vides. Vous vous rendez ensuite aux bornes holoréseau de la cantina.
Merwyn s'est grimé en humanoïde
: il se fera passer pour le survivant des mercenaires. Votre prisonnier vous donne le numéro d'accès au réseau clandestin, en échange de votre promesse de le laisser filer. Il décampe sans demander son reste.
Pas sûr qu'on le revoit avant longtemps ici... :P
L'image de votre interlocuteur, cryptée avec mosaïque, s'affiche sur la borne. Merwyn toussote, prend l'air gêné et explique qu'il est le seul survivant de l'escadron.
Ils sont tombés sur un os : un appareil bien trop puissant pour eux. Ses copains ont été descendus. Et maintenant, il voudrait quand même bien toucher une petite récompense pour ses efforts. :oops: D'autant plus qu'il a locké un traceur sur un des Ghtroc : il sera possible de les suivre par une fréquence radio.
Inutile de dire que le commanditaire est furieux : il contient son humeur.
Mais il est extrêmement déçu de cet échec. Il voudrait en rester là, couper la communication (surtout que Merwyn est dans un lieu public), mais notre padawan le persuade de reprendre la com' ailleurs. Le commanditaire indique l'adresse d'un appartement, dans un bloc résidentiel à la sortie de l'astroport.
Une borne holo s'y trouve, mieux sécurisée.
Vous vous y rendez sans tarder. L'immeuble est une grande barre d'habitation, au bord de la deux fois six-voies express qui mène à l'astroport. Le paradis des païlotes ! 8)
Merwyn rentre dans le petit appartement, chichement aménagé. Mushu et Gaeriel à l'extérieur, à surveiller les alentours. Peu de voisinage, sinon des voisins du dessous qui écoutent
[u]Megadeth in da Slaughter House
, le dernier groupe hardcore-trash à la mode sur Yelsain.
Merwyn a vite fait de repérer des micros et une caméra derrière un miroir sans tain. Il feint de n'avoir rien découvert et enclenche la com' holo.
Il donne à son interlocuteur, toujours crypté, une fréquence bidon inventée par Kyner. Ce dernier appelle à ce moment Mushu : il tourne en speeder à l'extérieur, et vient de repérer des humanoïdes qui observent l'appartement à la jumelle, depuis l'immeuble en vis-à-vis, de l'autre côté de la route.
Merwyn ressort de l'appartement. Gaeriel, Kyner et Mushu se rendent en courant à l'appartement des espions. Quand ils arrivent sur place, ils ont déguerpi. Gaeriel surveille les couloirs, notre Liax passe par la fenête et volète pour surveiller les environs
. Kyner est entré dans l'appartement.
Une explosion localisée secoue soudain le couloir.
Le rouquin a déclenché un piège à grenade laissé par les occupants !
Lui et Gaeriel ont réussi à sortir à temps de l'appartement.
C'est la panique dans le voisinage ! Des mégères humanoïdes, style Gamoréennes, avec des bigoudis dans les cheveux, hurlent de terreur !
On ne tarde pas à entendre dans le lointain les sirènes des speeders de police !
Il est temps de déguerpir. Vous ressortez de l'immeuble. Merwyn vous attendait devant : à ce moment, un speeder de course, avec trois hommes à son bord, monte à moitié sur le trottoir et fonce sur Merwyn. Un des passagers, armé d'un fusil blaster, ouvre le feu sur notre padawan.
Celui-ci se jette sur le côté : trop tard, il est touché.
Kyner a dégaîné et lâche plusieurs tirs de PB lourd sur le véhicule : il s'éloigne trop vite !
Lui et Mushu se précipitent vers un speeder rapide, garé non loin. Le temps de court-circuiter le démarreur, et les voilà partis commes des boulets de canon sur la 6-voies !
Gaeriel soutient Merwyn : elle s'occupe de lui trouver un med-pack et de le remettre d'aplomb.
Kyner pousse le champignon à fond.
Le speeder ronronne dur, slalomant à des vitesses prohibitives dans le trafic dense à la sortie de l'astroport.
Les bandits conduisent bien : ils parviennent un moment à gagner du terrain parmi les autres véhicules. Mais c'est trop peu pour arrêter notre vétéran de l'Etoile Noire : après une série de zig-zags plein pot, Kyner parvient à rejoindre le véhicule.
Mushu a tiré quelques coups de fusil, juste pour le fun
: le Liax n'est généralement pas un tireur d'élite. Kyner bloque l'accélérateur, prend le fusil en main, et tire à son tour. Le speeder ennemi, touché, perd de la vitesse. Mushu s'est levé sur son siège, prêt à passer à l'abordage. Le vent lui fouette les moustaches. :LeLudwig:
Le speeder des bandits perd sa direction, dérape et va s'encastrer dans le terre-plein central.
Sonnés, deux des gangsters restent affalés sur leur siège. Mushu, déployant ses ailes, bondit sur le véhicule, manquant de le faire baculer. Le chef de la bande s'est précipité hors du speeder : il court comme un perdu sur l'autoroute.
D'un bond, Mushu l'a rejoint et le plaque au sol, tel le wookie rugbyman.
Kyner expédie un coup de paralysant dans la nuque des deux autres (la police s'occupera d'eux), et vous décampez vite avec votre nouvel otage.
Vous revenez vers l'immeuble. Merwyn a été soigné par les bons soins de la jantÿlle Gaga. :P :P
La police a investi l'immeuble où s'est produit l'explosion. Vous remontez dans le bâtiment où Merwyn a eu son entretien. Vous dégottez un appartement bien isolé, sans voisinage.
C'est l'heure de l'interrogatoire...
A suivre...
Jammin' between Eco-Starport and Inner City Freeway 8)
Gaeriel et Merwyn s'expliquent dans le bureau du capitaine de l'astroport. Et pendant ce temps, des soldats viennent fouiller les soutes du YT-2400. Grandes comme elles sont, elles demandes pas mal de temps pour que les garçons yelsainois les visitent entièrement. Mushu a le temps de briefer votre prisonnier : qu'il se tienne à carreau, qu'il se fasse passer pour un membre d'équipage... sans quoi ça va barder pour lui !

Le capitaine accepte les explications de la sénatrice et du padawan.



Merwyn s'est grimé en humanoïde

Pas sûr qu'on le revoit avant longtemps ici... :P
L'image de votre interlocuteur, cryptée avec mosaïque, s'affiche sur la borne. Merwyn toussote, prend l'air gêné et explique qu'il est le seul survivant de l'escadron.

Inutile de dire que le commanditaire est furieux : il contient son humeur.

Une borne holo s'y trouve, mieux sécurisée.
Vous vous y rendez sans tarder. L'immeuble est une grande barre d'habitation, au bord de la deux fois six-voies express qui mène à l'astroport. Le paradis des païlotes ! 8)
Merwyn rentre dans le petit appartement, chichement aménagé. Mushu et Gaeriel à l'extérieur, à surveiller les alentours. Peu de voisinage, sinon des voisins du dessous qui écoutent





Merwyn a vite fait de repérer des micros et une caméra derrière un miroir sans tain. Il feint de n'avoir rien découvert et enclenche la com' holo.
Il donne à son interlocuteur, toujours crypté, une fréquence bidon inventée par Kyner. Ce dernier appelle à ce moment Mushu : il tourne en speeder à l'extérieur, et vient de repérer des humanoïdes qui observent l'appartement à la jumelle, depuis l'immeuble en vis-à-vis, de l'autre côté de la route.
Merwyn ressort de l'appartement. Gaeriel, Kyner et Mushu se rendent en courant à l'appartement des espions. Quand ils arrivent sur place, ils ont déguerpi. Gaeriel surveille les couloirs, notre Liax passe par la fenête et volète pour surveiller les environs

Une explosion localisée secoue soudain le couloir.




Lui et Gaeriel ont réussi à sortir à temps de l'appartement.
C'est la panique dans le voisinage ! Des mégères humanoïdes, style Gamoréennes, avec des bigoudis dans les cheveux, hurlent de terreur !



Il est temps de déguerpir. Vous ressortez de l'immeuble. Merwyn vous attendait devant : à ce moment, un speeder de course, avec trois hommes à son bord, monte à moitié sur le trottoir et fonce sur Merwyn. Un des passagers, armé d'un fusil blaster, ouvre le feu sur notre padawan.


Kyner a dégaîné et lâche plusieurs tirs de PB lourd sur le véhicule : il s'éloigne trop vite !


Lui et Mushu se précipitent vers un speeder rapide, garé non loin. Le temps de court-circuiter le démarreur, et les voilà partis commes des boulets de canon sur la 6-voies !
Gaeriel soutient Merwyn : elle s'occupe de lui trouver un med-pack et de le remettre d'aplomb.
Kyner pousse le champignon à fond.





Les bandits conduisent bien : ils parviennent un moment à gagner du terrain parmi les autres véhicules. Mais c'est trop peu pour arrêter notre vétéran de l'Etoile Noire : après une série de zig-zags plein pot, Kyner parvient à rejoindre le véhicule.
Mushu a tiré quelques coups de fusil, juste pour le fun


Sonnés, deux des gangsters restent affalés sur leur siège. Mushu, déployant ses ailes, bondit sur le véhicule, manquant de le faire baculer. Le chef de la bande s'est précipité hors du speeder : il court comme un perdu sur l'autoroute.
D'un bond, Mushu l'a rejoint et le plaque au sol, tel le wookie rugbyman.


Kyner expédie un coup de paralysant dans la nuque des deux autres (la police s'occupera d'eux), et vous décampez vite avec votre nouvel otage.
Vous revenez vers l'immeuble. Merwyn a été soigné par les bons soins de la jantÿlle Gaga. :P :P
La police a investi l'immeuble où s'est produit l'explosion. Vous remontez dans le bâtiment où Merwyn a eu son entretien. Vous dégottez un appartement bien isolé, sans voisinage.


C'est l'heure de l'interrogatoire...

A suivre...
