04-03-2004, 12:59 PM
SCUD WARS GOLDEN AGE - EPISODE II : SMOKIN' BLASTERS
Gettin' Funky with the Bounty Hunters
Kyner joue le gentil flic, et Mushu le méchant. Très méchante. Vorace. Carnivore nourri à la salade et au yaourt depuis 10 jours.
Il grogne, rugit, gronde, profère les pires menaces
, rappelle ses crimes passés, avec la conviction d'un Liax noir de chez noir.
Pour un peu, vous y croiriez à son numéro de psychopathe !
En tout cas, votre prisonnier y croit, lui.
Tandis que la police enquête dans le building d'en face, vous tirez les vers du nez à ce tueur à la manque. Il a été engagé par une agence locale de chasseurs de primes. Il a été contacté par l'équipe qui surveillait Merwyn à la jumelle : en urgence, on lui a demandé de shooter le padawan. ak47:
En fait, ces types ignorent qui vous êtes réellement. La prime sur votre tête est de 20 à 40.000 creds.
S'ils savaient... ils rajouteraient un zéro !
Tremblant de peur face à Mushu qui fulmine des naseaux
, il finit par vous révéler que l'équipe des espions se compose de trois humanoïdes aux cheveux verts. Il vous donne l'adresse de l'agence de chasseurs de primes.
Vous le laissez décamper et vous partez à l'adresse indiquée. Vous trouvez un petit bâtiment, plus loin en suivant la 6-voies, à côté d'un très grand centre commercial. Merwyn et Gaeriel vont opérer une entrée discrête, tandis que Mushu et Kyner entrent par la porte de devant.
La salle d'accueil de cette agence de raclures de la galaxie
est occupée par un bar, où le rodien à la retraite vous sert des décoctions bien costauds
. Des bornes holoréseaux permettent de consulter des sites de prime à tout moment. C'est le café du chasseur de primes.
Les deux gorilles à l'entrée veillent à ce que ce club reste bien privé... Les locaux sont propres, plutôt luxueux. Les affaires doivent tourner rond.
En revanche, les chasseurs présents sont vraiment la lie de la Frange. Méprisés par tout le reste de la galaxie, souvent estropiés, ils continuent quand même leur boulot...
Kyner se poste au bar tandis que Mushu consulte les bornes. Les "cheveux verts" ne tardent pas à se pointer. Aussitôt, notre Liax et notre rouquin leur file discretement le train.
Ils prennent l'ascenseur. Le voyant lumineux monte jusqu'au onzième étage. Ding ! les portes de l'autre ascenseur s'ouvrent et nos deux héros les suivent. 8)
Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn
:
sont montés au dernier étage du grand centre commercial : un salon très chic où ces messieurs-dames de la jet set locale discutent mondanités en regardant la ville de haut. (Vue semblable à celle de Coruscant depuis le salon de Palpatine
).
Ils sortent sur la terrasse qui domine la voie express. Le vent souffle fort à cette altitude.
Notre A-team se dirige vers un coin discret : les voilà à la verticale du toit de l'agence des chasseurs. Merwyn prend Gaeriel dans ses bras et effectue un saut télékinétique de bon
.
Ils passent par l'inévitable trappe, qui, après une échelle, les mène à un escalier de secours. Ils le descendent et se retrouvent au dernier étage du bâtiment. Cachés derrière une porte entr'ouverte, ils observent un couloir, surveillé par deux gardes.
Merwyn règle son Blaster sur paralysant. Il va courir vers l'un des deux gardes et l'assommer. Gaeriel lui assure qu'elle a son propre plan.
Confiant, Merwyn donne une pichenette de télékinésie sur l'interrupteur : le couloir se trouve plongé dans le noir. Merwyn court, pointe la nuque à bout portant : le type s'écroule.
Un geyser de sang jaillit, éclaboussant le couloir ainsi que nos deux héros. Gaga aurait-elle fait des siennes ? Le second soldat agonise à terre, tranché vif par la vibrolame de choc de notre sénatrice.
Consterné, Merwyn doit agir pour le sauver.
Deux portes dans le couloir : Merwyn a dégotté dans un bureau, après une fouille rapide, un medpack. Pendant qu'il opère pour stabiliser l'état de la victime
, Gaeriel fouille le bureau et l'autre salle, remplie d'ordinateurs. Elle télécharge quelques informations, prend des dossiers sous le bras.
A l'étage d'en dessous, l'ascenseur s'ouvre : les 3 humanoïdes à cheveux verts.
Ils demandent si tout va bien. Nos héros manquent de se faire griller : arrivent alors Mushu et Kyner. Notre Liax embobine si bien les trois chasseurs qu'il les persuade de repartir à l'aéroport : il y a du nouveau là-bas.
Gaeriel et Merwyn n'en demandent pas plus et décampent par le toit.
Mais d'autres gardes ont réagi. Surtout après avoir trouvé l'un des leurs baignant dans son sang...
Ils se précipitent dans l'escalier. La A-team est à peine revenue sur la terrasse du centre commercial que, de la trappe du bâtiment, jaillissent trois chasseurs en réacteurs dorsaux.
Nos deux héros se précipitent dans le salon jet-set.
Trop rapide de la gâchette, l'un des tueurs ouvre le feu et fait gicler en mille morceaux la belle baie vitrée. Une pluie de verre s'abat dans un grand fracas
, provoquant un beau début de panique. Le padawan et la sénatrice s'enfuient par l'escalier et entreprennent de descendre à toute allure les étages.
Pendant ce temps, Mushu et Kyner sont arrivés au parking et ont "emprunté" un véhicule. :P Le speeder démarre en trombe. Nos deux héros espèrent devancer les chasseurs à l'astroport, et les arrêter sur place. Ils s'embarquent dans le trafic à la vitesse d'un road runner sous ecstasy...
Quelques kilomètres jusqu'à l'astroport... y seront-ils à temps ? :x
Merwyn et Gaeriel sont arrivés à leur tour au parking : des clients commencent à rejoindre leurs véhicules. Merwyn parvient à "persuader" un client de lui laisser son speeder d'homme d'affaire. Le trafic devient de plus en plus intense, avec le départ précipité des clients.
Poursuivis par les chasseurs, mais cachés au milieu de la foule des speeders, notre A-Team parviendra t-elle aussi à rejoindre le hangar du Hope Star ?...
Prochaine partie :
Scud Wars Golden Age - Episode III : Blazin' Sabers
Gettin' Funky with the Bounty Hunters

Kyner joue le gentil flic, et Mushu le méchant. Très méchante. Vorace. Carnivore nourri à la salade et au yaourt depuis 10 jours.



Pour un peu, vous y croiriez à son numéro de psychopathe !

En tout cas, votre prisonnier y croit, lui.

Tandis que la police enquête dans le building d'en face, vous tirez les vers du nez à ce tueur à la manque. Il a été engagé par une agence locale de chasseurs de primes. Il a été contacté par l'équipe qui surveillait Merwyn à la jumelle : en urgence, on lui a demandé de shooter le padawan. ak47:
En fait, ces types ignorent qui vous êtes réellement. La prime sur votre tête est de 20 à 40.000 creds.

S'ils savaient... ils rajouteraient un zéro !

Tremblant de peur face à Mushu qui fulmine des naseaux


Vous le laissez décamper et vous partez à l'adresse indiquée. Vous trouvez un petit bâtiment, plus loin en suivant la 6-voies, à côté d'un très grand centre commercial. Merwyn et Gaeriel vont opérer une entrée discrête, tandis que Mushu et Kyner entrent par la porte de devant.
La salle d'accueil de cette agence de raclures de la galaxie





Les deux gorilles à l'entrée veillent à ce que ce club reste bien privé... Les locaux sont propres, plutôt luxueux. Les affaires doivent tourner rond.
En revanche, les chasseurs présents sont vraiment la lie de la Frange. Méprisés par tout le reste de la galaxie, souvent estropiés, ils continuent quand même leur boulot...

Kyner se poste au bar tandis que Mushu consulte les bornes. Les "cheveux verts" ne tardent pas à se pointer. Aussitôt, notre Liax et notre rouquin leur file discretement le train.


Ils prennent l'ascenseur. Le voyant lumineux monte jusqu'au onzième étage. Ding ! les portes de l'autre ascenseur s'ouvrent et nos deux héros les suivent. 8)
Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn



Ils sortent sur la terrasse qui domine la voie express. Le vent souffle fort à cette altitude.
Notre A-team se dirige vers un coin discret : les voilà à la verticale du toit de l'agence des chasseurs. Merwyn prend Gaeriel dans ses bras et effectue un saut télékinétique de bon


Ils passent par l'inévitable trappe, qui, après une échelle, les mène à un escalier de secours. Ils le descendent et se retrouvent au dernier étage du bâtiment. Cachés derrière une porte entr'ouverte, ils observent un couloir, surveillé par deux gardes.


Confiant, Merwyn donne une pichenette de télékinésie sur l'interrupteur : le couloir se trouve plongé dans le noir. Merwyn court, pointe la nuque à bout portant : le type s'écroule.

Un geyser de sang jaillit, éclaboussant le couloir ainsi que nos deux héros. Gaga aurait-elle fait des siennes ? Le second soldat agonise à terre, tranché vif par la vibrolame de choc de notre sénatrice.

Consterné, Merwyn doit agir pour le sauver.

Deux portes dans le couloir : Merwyn a dégotté dans un bureau, après une fouille rapide, un medpack. Pendant qu'il opère pour stabiliser l'état de la victime

A l'étage d'en dessous, l'ascenseur s'ouvre : les 3 humanoïdes à cheveux verts.



Gaeriel et Merwyn n'en demandent pas plus et décampent par le toit.
Mais d'autres gardes ont réagi. Surtout après avoir trouvé l'un des leurs baignant dans son sang...

Ils se précipitent dans l'escalier. La A-team est à peine revenue sur la terrasse du centre commercial que, de la trappe du bâtiment, jaillissent trois chasseurs en réacteurs dorsaux.

Trop rapide de la gâchette, l'un des tueurs ouvre le feu et fait gicler en mille morceaux la belle baie vitrée. Une pluie de verre s'abat dans un grand fracas


Pendant ce temps, Mushu et Kyner sont arrivés au parking et ont "emprunté" un véhicule. :P Le speeder démarre en trombe. Nos deux héros espèrent devancer les chasseurs à l'astroport, et les arrêter sur place. Ils s'embarquent dans le trafic à la vitesse d'un road runner sous ecstasy...

Merwyn et Gaeriel sont arrivés à leur tour au parking : des clients commencent à rejoindre leurs véhicules. Merwyn parvient à "persuader" un client de lui laisser son speeder d'homme d'affaire. Le trafic devient de plus en plus intense, avec le départ précipité des clients.

Poursuivis par les chasseurs, mais cachés au milieu de la foule des speeders, notre A-Team parviendra t-elle aussi à rejoindre le hangar du Hope Star ?...

Prochaine partie :
Scud Wars Golden Age - Episode III : Blazin' Sabers