Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4e Episode : Le lion sous la peau du loup
Quote:Oui, vous avez raison, mais pour tout vous dire, je ne me souviens plus de ce combat.  :? En deux mots, vous pouvez m'en parler ? et je le rajouterai dans le texte.  :oops:

Si j'ai bonne mémoire, les adversaires se sont jaugé pendant quelques instant. L'énorme centauminautore tournait lentement autour d'eux pour leur couper toute retraite. Puis vint la charge. Hiruya frappa juste mais pas assez pour que la blessure gène le monstre. Ikky se lança le sabre en avant au mépris du danger et blessa encore une fois le monstre, mais là encore pas assez pour l'arrêter. Hiruya n'a pas réussi à totalement s'écarté du chemein de la bête et a été blessé, mais il en faudrait plus pour vraiment le mettre en difficulté. En revanche, la samourai-ko a payer chèrement sa bravoure : elle a litéralement été fauchée par la bête en furie. La bête s'est alors retournée contre le bushi Kakita. Ce dernier à encore réussi à la blesser. Mais même sur le point de mourir la bête à eu le temps de lui envoyer un dernier coup de sabot. Contenant sa douleur le vaillant Hiruya a fini par l'achever.

au fait
Quote:La grue et le rônin en tête
non la place du rônin est derrière Aloy
Reply

Messages In This Thread
4e Episode : Le lion sous la peau du loup - by Riobe - 24-03-2004, 12:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)