09-04-2004, 02:32 PM
Je me demande si ce n'est pas fait exprès 
1 an plus tard
2 ans plus tard
Je trouve quand même que cette histoire de ne pas pouvoir différencier les attaques entre la troupe et le sergent sur armé qui la commande pourrit le sys de CC alors que vraiment les autres trouvaille l'amélioraient considérablement. Imaginez la scène : 2 troupes de base en CC, une du chaos, l'autre des gardes impériaux (un grand classique). La troupe du chaos est menée par un aspirant champion de Khorn avec gantelet et quelques petits dons bien sentis, la garde par un de ces petits personnages indépendant de la garde (dont je ne me rapelle plus le nom, et qui de toute évidence ne fait pas le poid)
L'aspirant champion peut concentrer ses attaque sur le chef (et le réduire en pulpe de chair broyée à coup de gantelet), mais ce dernier ne peut pas attaquer l'aspirant, il va falloir qu'il élimine tous les autres marines au contact avec lui avant de faire pouvoir commencer à se défendre. C'est débile!

Quote:Bon on arrive pas à vendre nos transports
-Ok, en fait on va dire que "les unité débarquent et ne font rien d'autre" en fait ça veut dire "ne font rien d'autre pendant la phase de mouvement, donc ils peuvent tirer et charger"
1 an plus tard
Quote:Putain tous les joueurs prennent des transports maintenant! Vite cassons les moules pour en faire de nouveaux qu'on vendra plus cher
2 ans plus tard
Quote:Bon, les nouveaux moules sont rentabilisé, la plupart des joueurs ont des transports qui les avantage considérablement et du coup il n'achètent plus d'autre vehicules et troupe spéciales, revenons aux règle initiales, comme ça leur transports seront de la merde et ils devrons racheter d'autre truc puissant pour gagner. Voyons, mais oui, les autres chars, comme ça on a juste à réadapter un peu les moules!
Je trouve quand même que cette histoire de ne pas pouvoir différencier les attaques entre la troupe et le sergent sur armé qui la commande pourrit le sys de CC alors que vraiment les autres trouvaille l'amélioraient considérablement. Imaginez la scène : 2 troupes de base en CC, une du chaos, l'autre des gardes impériaux (un grand classique). La troupe du chaos est menée par un aspirant champion de Khorn avec gantelet et quelques petits dons bien sentis, la garde par un de ces petits personnages indépendant de la garde (dont je ne me rapelle plus le nom, et qui de toute évidence ne fait pas le poid)
L'aspirant champion peut concentrer ses attaque sur le chef (et le réduire en pulpe de chair broyée à coup de gantelet), mais ce dernier ne peut pas attaquer l'aspirant, il va falloir qu'il élimine tous les autres marines au contact avec lui avant de faire pouvoir commencer à se défendre. C'est débile!