11-02-2003, 03:17 PM
3?me partie : Vibro-lames, Bipodes et Trahisons
Vous arrivez sur Gondwana de cette inspection...
Aussit?t arriv?s, r?union g?n?rale ? l'Ambassade de Eo Khelin, dans la salle de communication. Les r?ceptions de l'ambassadeur sont toujours tr?s r?ussies.
Peu avant, Merwyn
a quand m?me eu droit ? une r?union en priv? avec son ma?tre : celui-ci le f?licite pour la r?ussite de ses n?gociations, et lui fait un topo : se m?fier du c?t? obscur
; la pire ?peuve est la tentation de sombrer dans la haine
; le c?t? obscur est plus rapide, plus facile, mais pas plus fort
.
Il lui rappelle les enseignements Jedi essentiels ("il n'y a pas d'?motion, il y a la paix ; il n'y a pas de mort, il y a la Force" etc.) , et Gaeriel de conclure de tout cela :
[b]"Y'a pas de mort, il y a le sabre-laser !..."
Bravo la future Padawan ! :demoniaque: :sayen:
Sur ces paroles ?mouvantes, r?union avec tout le monde !
La Reine Loloth est au palais de Thembee, et Kanj?, l'homme-poisson, qui est devenu assistant de Eo Khelin au m?me titre que "Moustache Noire", est en tourn?e d'inspection dans les colonies de Gondwana.
Khelin l'Inquisition, ne tarderont pas ? remonter la piste.
SOUDAIN !!!...
Les senseurs de tous les tableaux de contr?le plan?taire s'affolent ! :demoniaque: Des corvettes et des destroyers l?gers viennent de surgir en orbite de la plan?te !... [b]Il s'agit de l'Inquisition !...
Impossible aux vaisseaux de d?coller : l'Astroport principal vient d'?tre bombard? ! :
Et des barges d'assauts sont en train de foncer vers le sol de la plan?te.
Eo Khelin veut r?agir, mais soudain [b]EFFROI !!
La Force est coup?e !
Vous tous qui ?tes sensibles ? la Force sentez alors comme une horrible asphyxie : vraiment comme si on venait de vider l'air de la pi?ce !...
Impossible de savoir quel monstrueux dispositif bloque la Force ! :thewall:
Et il ne s'agit pas d'ysalamirs (que pourtant Mushu conna?t !
)
Non, il y a autre chose !...
? ? ? ? ?
Eo Khelin t?che alors d'appeler imm?diatement en renfort les vaisseaux de Rummingen.
Et l?, le tra?tre jette enfin le masque.
Le capitaine Jeeherio, d'un air pos? et sombre
, d?clare alors :"Inutile d'attendre cette cargaison, Khelin. Je suis s?r que l'Inquisition a d?j? eu le plaisir de la r?cup?rer, et de l'acqu?rir aux frais du Seigneur Thembee..."
Et ses phacoch?res vous braquent de leurs fusils blaster !!! :shock:
L?, Gaeriel et Mushu sentent la haine leur remonter dans la gorge
: la col?re leur dicterait de sauter ? la gorge
de cet ignoble tra?tre
, mais vingt soldats surgissent alors
, et vous braquent ? leur tour. Ils vous passent des menottes, et vous emm?nent dans les cellules de l'Ambassade.
Hors-champ : Oui, depuis longtemps maintenant Jeeherio vous trahissait. Vous vous souvenez qu'? l'?poque o? vous l'avez rencontr?, c'?tait un Rebelle particuli?rement virulent, un pirate, un anarchiste, ? la t?te d'un groupement de guerriers phacoch?res. Il vous avait aid?, sur ordre de la Rebellion, ? l'?poque o? vous enqu?tiez sur la secte de Thembee (et que Gaeriel lui a fait un ch?que en blanc de 1 million de creds !)
Il est sans doute pass? ? l'ennemi peu de temps avant que vous n'?tablissiez une base sur Satchidananda. Il a d? alors ?tre approch? par un membre de l'Inquisition, et "convaincu" que la Rebellion n'avait pas d'avenir...
Vous ?tes donc mis en cellule avec Eo Khelin. Mushu ne tarde pas ? se d?livrer de ses menottes gr?ce ? ses [b]5D de Vigueur :sayen: . Vous voulez vous ?chapper, mais Eo Khelin vous conseille la prudence : il vous faut absolument un plan une fois dehors, surtout que la Force est toujours bloqu?e.
La porte s'ouvre alors, et on balance dans votre cellule la Reine Loloth, comme une vulgaire souillon
.
Elle est desesp?r?e ; elle vous apprend n?anmoins plusieurs choses cruciales. D'abord, Thembee s'est r?fugi? avec Bellerophon, non loin de l'Ambassade, et attendent des instructions.
De plus, [b]Loloth vous dit qu'elle avait charg? Ludwig de jouer l'espion pour elle, afin de d?tecter le tra?tre dans les rangs de Gondwana : autant introduire le loup dans la bergerie, et l'aider ? choisir ses proies !
Enfin, elle vous murmure que le Prince de Korbo a ?t? d?chu de son titre... De son retour d'achats chez Rummingen, un coup d'?tat souterrain de l'Inquisition l'a chass? du pouvoir, sans faire de vagues, mais sans piti?.
Vous hochez la t?te en convenant que ce coup du sort lui pendait au nez...
Mais il plus que temps d'agir !
Mushu finit de briser les liens de toute l'assembl?e, et vous d?cider de partir. Vous convenez avec Eo Khelin de partir dans la jungle retrouver la Garde Avalon et de donner l'assaut sur l'Ambassade. Soul Kephrin vient avec vous. 5D en Blaster, ?a peut servir.
Vous simulez une baston ? l'int?rieur de la cellule : les gardes, cons comme des Banthas
, ouvrent la porte : vous les bastonnez
.
Vous sortez : trois hommes dans la pi?ce. Vous les paralyser en un rien de temps.
Vous continuez votre avanc?e dans les couloirs souterrains : encore 5 candidats. Quelques coups de Blaster, peng ! peng ! peng !, et hop ! tous ? terre !
Eo Khelin vous a indiqu?s une sortie dissimul?e, dans une pi?ce plus loin, derri?re des caisses. Vous arrivez dans la pi?ce en question. Pendant que Mushu
d?m?nage les caisses d'une main et tire de l'autre, vous mettez KO une bonne dizaines de gardes.
Les tirs fusent des deux c?t?s, Merwyn en encaisse deux de plein fouet, et pan !, neutralis? !...
Mushu prend les caisses ? bras le corps, et envoie au tapis encore 3 soldats.
Il barricade l'entr?e. Gaeriel ouvre le passage secr?t.
Vous avez de la chance : il a ?t? fabriqu? par "Naheulbeuk Concrete Ltd.", donc c'est classique, mais solide
.
Mushu fait levage de Padawan, et vous partez dans le souterrain. Au bout d'une centaine de m?tres, vous d?bouchez, par la sortie d'une grotte, dans une petite clairi?re dans la jungle,
Arrivent alors des fourr?s des phacoch?res de Jeeherio : BAS-TON !!!
Les instincts barbares de Mushu et Gaeriel remontent ? la surface
. Notre s?natrice d?gaine son couteau, et ?gorge proprement l'un des cochons. Soul est l? pour le coup de feu, et Mushu prot?ge Merwyn.
Vous vous pr?parez ? partir dans la jungle, quand soudain convergent vers vous une trentaine d'hommes : ils vous encerclent rapidement.. Mushu veut d?coller, mais s'assomme sur une branche, et retombe ? terre.
Vous ?tes mis en jeu par les trente hommes. Parmi eux, les phacoch?res, et Jeeherio ! Mushu sent la haine le reprendre :
!! Il voudrait sauter ? la gorge du tra?tre : Soul et Gaeriel l'en dissuadent. S'il fait cela, tout le monde risque d'y passer. Mushu se ma?trise, respire ? fond. Ne pas partir dans la voie du Pire. Rester Pur.
Au contraire, vous devinez que l'Inquisition est int?ress?e ? vous garder en vie, surtout Merwyn. Mushu tente de soigner ce dernier pour ?viter de trop penser ? Jeeherio.
De la grotte d'o? vous venez sort alors...
Jorus Methrin !!!....
Il est heureux de vous revoir. Cette fois, il ne vous l?chera pas. Et il est heureux de vous pr?senter son nouvel assistant, en remplacement de feu Da?ki
Ou plut?t [b]Darth Kanj? !
L?, de d?pit, vous jurez de ne plus jamais secourir personne !!
Vous entendez enfin la voix de l'homme-poisson : il parle comme quelqu'un qui a trop fum?, et qui a la voix coup?e.
L?, vous vous sentez abattues.
Soul fait alors signe ? Gaeriel : dans un arbre, ? proximit?, sont perch?s Reptile et Casque Noir...
Tout espoir n'est pas perdu. Vous allez ?tre emmen?s par l'Inquisition, quand soudain, une pluie de grenades fumig?nes s'abat ? vos pieds !
Un gros nuage de fum?e ?cre envahit toute la clairi?re ; les tirs de soldats fusent en tous sens. VOus ne faites ni une ni deux, et vous filez droit dans la jungle.
Vous entendez juste l'Inquisiteur conseiller amicalement ? Jeeherio de vite vous retrouver...
Casque Noir et Reptile vous ouvrent la voie, en taillant la v?g?tation ? la machette. Soul peine ? courir, Mushu porte Merwyn, Gaeriel crapahute et tire sur les cochons.
Vous voyez alors passer en rase-motte : bananevert:
l'ami Gabby !...
Oui, notre cher Ewok
s'est exfiltr? de la prison comme un loustic, et sur le pouce, il s'est construit un deltaplane de bambous et de foug?res, et il a effectu? un bombardements de fumig?nes !...
Reptile vous annonce qu'il faut courir jusqu'? un bunker proche, o? vous serez en s?curit?. Vous y arrivez p?niblement, en repoussant les cochons qui sont sur vos talons.
Au bunker, vous avez de l'avance. Casque Noir s'occupe de soigner Merwyn. Soul va aux meurtri?res avec Reptile, et se mettent en position de tirs, ?quip?s de BML.
Et dans le bunker, Gaeriel trouve deux vibro-lames ! Avec Mushu, ils montent ? l'avant et encaissent l'arriv?e des phacoch?res !
Notre chevalier-Dragon en baffe deux, r?cup?rent leurs deux vibro-haches, et Gaeriel et Mushu entament la symphonie du hachoir ? viande !...
Leurs lames tranchent l'air et les chairs ennemies, comme une moisonneuse-batteuse ! Dans ses grands moments, Rayden ne fera pas mieux !
Les BML crachent la mort, trouent les ennemis, r?tissent les cochons !et de donner l'assaut ? l'Ambassade.
C'est alors que Reptile vous dit qu'il est temps de venger [b]Satchidananda, qu'il ?tait l?-bas, et qu'il a ?chapp? ? la destruction de la base !
Il secoue la t?te : son visage se transforme, et appara?t...
:yo: :yo: :yo: Li CROTALE !!!... :yo: :yo: :yo:
Mushu lui tombe dans les bras, tout le monde l'embrasse, joyeuses retrouvailles !!!...
Sacr? Crotale !
Rus? comme un renard, rapide comme un couteau lanc?, agile comme une mangouste, et en plus c'?tait un change-forme, comme ce chasseur de primes employ? par Jango Fett pour tuer Padm? dans l'?pisode II !
Casque Noir vous dit alors qu'il faut absolument en finir avec l'Inquisition ! Lui-m?me a des coups ? leur rendre.
Il ajoute qu'il veut r?cup?rer son royaume : il enl?ve alors son casque, et appara?t... le Prince Corbeau !!...
H? oui ! C'?tait un agent au service de Loloth, il a ?t? destitu? de son pouvoir ; il est alors revenu sur Gondwana.
Vous filez alors vers le bunker de la Garde Avalon. Gaeriel a pris pour elle 4 vibro-lames
: deux dans le dos, deux ? la ceinture.
En route, vous interceptez une troupe de soldats ennemis : mont? sur une branche avec Mushu, Gabby balance les fumig?nes ; Mushu tarzane et atterrit au milieu de la troupe ; Korbo et Gaeriel rivalisent ? la vibro-lame pour en trucider le plus possible, et ? l'arri?re, Merwyn et Soul ajustent pos?ment l'ennemi au tir, snipent, et tirent entre les yeux
!
VOus continuez votre chemin : la Garde Avalon est en vue, aux prises avec des bipodes qui l'encerclent.
Mushu tarzane, atterrit sur le toit d'un des gros poulets : bananeorange: , l'ouvre comme une bo?te de conserve, vide le pilote saute dedans, va refermer le toit, quand atterrit Gabby !
A eux deux, ils dirigent la b?te et tirent. Le reste de la bande grillent quelques volailles rapidement, et la Garde, en formation tortue, finit d'abattre la basse-cour !...
Sans attendre, vous repartez contre l'Ambassade.
Avalon lance un assaut frontal, pendant que vous passez par un autre passage secret pour revenir dans l'Ambassade. Deux objectifs : atteindre les prisonniers et les d?livrer ; atteindre la salle de communication, alerter la flotte ? Port-Sara et lui ordonner d'attaquer. En effet, Korbo poss?de une flotte de corsaires qui ont repris le chargement Rummingen, et se tiennent pr?t ? attaquer les vaisseaux de l'Inquisition en orbite de Gondwana.
Vous arrivez dans l'Ambassade, group?s : vous repoussez rapidement une vague de dix assaillants
. Puis vous vous s?parez : la com' team se compose de Korbo, Soul, Gabby, Crotale. La rocket team, qui va chercher les prisonnier : Merwyn, Mushu, Gaeriel.
Vous tailladez ceux qui vous r?sistent
, et vous faites la jonction dans la salle de communication.
Tout le monde est l?, m?me la Garde Avalon.
L'Ambassade est lib?r?e !
Korbo contacte la flotte, ordonne l'attaque. D'ici une heure, l'escadron des Dro?ds K4 peut attaquer et d?truire le dispositif au sol qui bloque la Force.
Vous tuez encore quelques soldats imprudents. Mushu sugg?re de monter une barricade.
"Inutile, r?plique Gaeriel, la barricade, c'est nous !"
Il semble que la zone de l'ambassade soit d?finitivement s?curis?e.
Et l?, Mushu et Merwyn s'exclament comme un seul homme :
"Il va ?tre temps d'aller chercher l'Inquisiteur !"
Les PJ partent avec Eo Khelin et le Crotale en air-speeder vers l'astroport le plus proche : Methrin et Jeeherio vont sans doute fuir par l?.
Vous arrivez en vue de l'astroport, qui se trouve dans une cuvette entour?e d'un no-man's-land.
Jeeherio, l'Inqusiteur et les phacoch?res se trouvent dans le b?timent principal. Vous partez vous emparer de deux speeders dans un b?timent secondaire : vous formez trois ?quipes.
Gaeriel et Eo Khelin ; Merwyn et Mushu ; le Crotale seul.
Vous voyez alors trois air-speeders fuir de l'astroport : vous les prenez en chasse. 8)
Le groupe Gaeriel-Khelin contre Methrin.
Le Crotale :yo: contre les phacoch?res.
Merwyn-Mushu contre Jeeherio et sa garde.
La poursuite est courte : le speeder de l'Inquisiteur et de Jeeherio finissent par s'?craser (mauvais pilotes), de m?me que celui de Mushu
. Khelin se pose ? proximit? de Methrin.
Gaeriel engage le combat contre les phacoch?res, les d?coupe rapidement.
Mushu vole ? toute allure vers Jeeherio : bananebleu:
, tue les 4 gardes du tra?tre, tandis que Merwyn snipe contre ce dernier et le paralyse en quelques coups.
Et vient alors le morceau final :
Le duel Eo Khelin
L'Inquisiteur a sorti son sabre. Il appuie sur une petite t?l?commande : [b]sourde explosion au loin
(ce qui aide nos amis ? terminer les phacoch?res !
)
Le Jedi a fait un court vide spirituel pour s'emplir de la Force.
Les deux hommes ont lanc? leur pouvoir de sabre-laser. C'est Khelin qui gagne le sens du combat.
Khelin essaye de tirer Methrin vers le c?t? lumineux, sans succ?s.
Echange de coups de sabre.
Au 2e round, Khelin annonce 2 actions. Methrin lance alors un point de Force, Khelin recule de dix m?tres ; Methrin ne peut plus frapper.
Il jette alors ses pouvoirs, et lance des
Eclairs de Force ! Khelin le sent venir : il n'a pas le choix. Il doit prot?ger Gaeriel et les autres. Il l?ve son sabre et tranche la t?te de Methrin !...
Termin? l'Inquisiteur !
Beau duel ! :jedis: Bravo monsieur Fredo !
Pendant ce temps, la flotte orbitale de Rummingen et de Korbo a repouss? l'Inquisition
[b]Gondwana est lib?r?e !
Retour pour tout le monde ? l'Ambassade.
Il faut maintenant organiser la d?fense, sinon l'?vacuation de la plan?te : la contre-attaque de l'Inquisition.
Et
l'Etoile de la Mort
sera bient?t op?rationnelle...
NB : Encore une fois, vous n'avez pas tu? un seul storm de la partie
!! ?a ne commence pas ? vous manquer s?rieusement, comme le sang ? un Vampire ?
Prochaine partie :
Scud Wars - Episode XI : Le Portail
A suivre...
Vous arrivez sur Gondwana de cette inspection...

Aussit?t arriv?s, r?union g?n?rale ? l'Ambassade de Eo Khelin, dans la salle de communication. Les r?ceptions de l'ambassadeur sont toujours tr?s r?ussies.



Peu avant, Merwyn





Il lui rappelle les enseignements Jedi essentiels ("il n'y a pas d'?motion, il y a la paix ; il n'y a pas de mort, il y a la Force" etc.) , et Gaeriel de conclure de tout cela :
[b]"Y'a pas de mort, il y a le sabre-laser !..."
Bravo la future Padawan ! :demoniaque: :sayen:
Sur ces paroles ?mouvantes, r?union avec tout le monde !
Quote:"Monsieur, avec Ferrero Rocher, vous nous avez g?t?s..."Toute la smalah des PNJ est l? : les PJ + :LeLudwig:, Soul, Jeeherio et ses phacoch?res.
La Reine Loloth est au palais de Thembee, et Kanj?, l'homme-poisson, qui est devenu assistant de Eo Khelin au m?me titre que "Moustache Noire", est en tourn?e d'inspection dans les colonies de Gondwana.
Khelin l'Inquisition, ne tarderont pas ? remonter la piste.


Les senseurs de tous les tableaux de contr?le plan?taire s'affolent ! :demoniaque: Des corvettes et des destroyers l?gers viennent de surgir en orbite de la plan?te !... [b]Il s'agit de l'Inquisition !...
Impossible aux vaisseaux de d?coller : l'Astroport principal vient d'?tre bombard? ! :

Et des barges d'assauts sont en train de foncer vers le sol de la plan?te.
Eo Khelin veut r?agir, mais soudain [b]EFFROI !!

Vous tous qui ?tes sensibles ? la Force sentez alors comme une horrible asphyxie : vraiment comme si on venait de vider l'air de la pi?ce !...
Impossible de savoir quel monstrueux dispositif bloque la Force ! :thewall:
Et il ne s'agit pas d'ysalamirs (que pourtant Mushu conna?t !

Non, il y a autre chose !...
? ? ? ? ?
Eo Khelin t?che alors d'appeler imm?diatement en renfort les vaisseaux de Rummingen.
Et l?, le tra?tre jette enfin le masque.

Le capitaine Jeeherio, d'un air pos? et sombre

Et ses phacoch?res vous braquent de leurs fusils blaster !!! :shock:
L?, Gaeriel et Mushu sentent la haine leur remonter dans la gorge




Hors-champ : Oui, depuis longtemps maintenant Jeeherio vous trahissait. Vous vous souvenez qu'? l'?poque o? vous l'avez rencontr?, c'?tait un Rebelle particuli?rement virulent, un pirate, un anarchiste, ? la t?te d'un groupement de guerriers phacoch?res. Il vous avait aid?, sur ordre de la Rebellion, ? l'?poque o? vous enqu?tiez sur la secte de Thembee (et que Gaeriel lui a fait un ch?que en blanc de 1 million de creds !)
Il est sans doute pass? ? l'ennemi peu de temps avant que vous n'?tablissiez une base sur Satchidananda. Il a d? alors ?tre approch? par un membre de l'Inquisition, et "convaincu" que la Rebellion n'avait pas d'avenir...

Vous ?tes donc mis en cellule avec Eo Khelin. Mushu ne tarde pas ? se d?livrer de ses menottes gr?ce ? ses [b]5D de Vigueur :sayen: . Vous voulez vous ?chapper, mais Eo Khelin vous conseille la prudence : il vous faut absolument un plan une fois dehors, surtout que la Force est toujours bloqu?e.
La porte s'ouvre alors, et on balance dans votre cellule la Reine Loloth, comme une vulgaire souillon

Elle est desesp?r?e ; elle vous apprend n?anmoins plusieurs choses cruciales. D'abord, Thembee s'est r?fugi? avec Bellerophon, non loin de l'Ambassade, et attendent des instructions.
De plus, [b]Loloth vous dit qu'elle avait charg? Ludwig de jouer l'espion pour elle, afin de d?tecter le tra?tre dans les rangs de Gondwana : autant introduire le loup dans la bergerie, et l'aider ? choisir ses proies !

Enfin, elle vous murmure que le Prince de Korbo a ?t? d?chu de son titre... De son retour d'achats chez Rummingen, un coup d'?tat souterrain de l'Inquisition l'a chass? du pouvoir, sans faire de vagues, mais sans piti?.

Vous hochez la t?te en convenant que ce coup du sort lui pendait au nez...

Mais il plus que temps d'agir !
Mushu finit de briser les liens de toute l'assembl?e, et vous d?cider de partir. Vous convenez avec Eo Khelin de partir dans la jungle retrouver la Garde Avalon et de donner l'assaut sur l'Ambassade. Soul Kephrin vient avec vous. 5D en Blaster, ?a peut servir.

Vous simulez une baston ? l'int?rieur de la cellule : les gardes, cons comme des Banthas


Vous sortez : trois hommes dans la pi?ce. Vous les paralyser en un rien de temps.


Vous continuez votre avanc?e dans les couloirs souterrains : encore 5 candidats. Quelques coups de Blaster, peng ! peng ! peng !, et hop ! tous ? terre !

Eo Khelin vous a indiqu?s une sortie dissimul?e, dans une pi?ce plus loin, derri?re des caisses. Vous arrivez dans la pi?ce en question. Pendant que Mushu




Vous avez de la chance : il a ?t? fabriqu? par "Naheulbeuk Concrete Ltd.", donc c'est classique, mais solide

Mushu fait levage de Padawan, et vous partez dans le souterrain. Au bout d'une centaine de m?tres, vous d?bouchez, par la sortie d'une grotte, dans une petite clairi?re dans la jungle,
Arrivent alors des fourr?s des phacoch?res de Jeeherio : BAS-TON !!!

Les instincts barbares de Mushu et Gaeriel remontent ? la surface

Vous vous pr?parez ? partir dans la jungle, quand soudain convergent vers vous une trentaine d'hommes : ils vous encerclent rapidement.. Mushu veut d?coller, mais s'assomme sur une branche, et retombe ? terre.
Vous ?tes mis en jeu par les trente hommes. Parmi eux, les phacoch?res, et Jeeherio ! Mushu sent la haine le reprendre :


Au contraire, vous devinez que l'Inquisition est int?ress?e ? vous garder en vie, surtout Merwyn. Mushu tente de soigner ce dernier pour ?viter de trop penser ? Jeeherio.
De la grotte d'o? vous venez sort alors...


Il est heureux de vous revoir. Cette fois, il ne vous l?chera pas. Et il est heureux de vous pr?senter son nouvel assistant, en remplacement de feu Da?ki
Ou plut?t [b]Darth Kanj? !
L?, de d?pit, vous jurez de ne plus jamais secourir personne !!
Vous entendez enfin la voix de l'homme-poisson : il parle comme quelqu'un qui a trop fum?, et qui a la voix coup?e.

L?, vous vous sentez abattues.
Soul fait alors signe ? Gaeriel : dans un arbre, ? proximit?, sont perch?s Reptile et Casque Noir...
Tout espoir n'est pas perdu. Vous allez ?tre emmen?s par l'Inquisition, quand soudain, une pluie de grenades fumig?nes s'abat ? vos pieds !

Un gros nuage de fum?e ?cre envahit toute la clairi?re ; les tirs de soldats fusent en tous sens. VOus ne faites ni une ni deux, et vous filez droit dans la jungle.
Vous entendez juste l'Inquisiteur conseiller amicalement ? Jeeherio de vite vous retrouver...
Casque Noir et Reptile vous ouvrent la voie, en taillant la v?g?tation ? la machette. Soul peine ? courir, Mushu porte Merwyn, Gaeriel crapahute et tire sur les cochons.
Vous voyez alors passer en rase-motte : bananevert:


Oui, notre cher Ewok

Reptile vous annonce qu'il faut courir jusqu'? un bunker proche, o? vous serez en s?curit?. Vous y arrivez p?niblement, en repoussant les cochons qui sont sur vos talons.
Au bunker, vous avez de l'avance. Casque Noir s'occupe de soigner Merwyn. Soul va aux meurtri?res avec Reptile, et se mettent en position de tirs, ?quip?s de BML.


Et dans le bunker, Gaeriel trouve deux vibro-lames ! Avec Mushu, ils montent ? l'avant et encaissent l'arriv?e des phacoch?res !



Notre chevalier-Dragon en baffe deux, r?cup?rent leurs deux vibro-haches, et Gaeriel et Mushu entament la symphonie du hachoir ? viande !...



Les BML crachent la mort, trouent les ennemis, r?tissent les cochons !et de donner l'assaut ? l'Ambassade.
C'est alors que Reptile vous dit qu'il est temps de venger [b]Satchidananda, qu'il ?tait l?-bas, et qu'il a ?chapp? ? la destruction de la base !
Il secoue la t?te : son visage se transforme, et appara?t...
:yo: :yo: :yo: Li CROTALE !!!... :yo: :yo: :yo:
Mushu lui tombe dans les bras, tout le monde l'embrasse, joyeuses retrouvailles !!!...






Sacr? Crotale !
Rus? comme un renard, rapide comme un couteau lanc?, agile comme une mangouste, et en plus c'?tait un change-forme, comme ce chasseur de primes employ? par Jango Fett pour tuer Padm? dans l'?pisode II !
Casque Noir vous dit alors qu'il faut absolument en finir avec l'Inquisition ! Lui-m?me a des coups ? leur rendre.
Il ajoute qu'il veut r?cup?rer son royaume : il enl?ve alors son casque, et appara?t... le Prince Corbeau !!...
H? oui ! C'?tait un agent au service de Loloth, il a ?t? destitu? de son pouvoir ; il est alors revenu sur Gondwana.

Vous filez alors vers le bunker de la Garde Avalon. Gaeriel a pris pour elle 4 vibro-lames



En route, vous interceptez une troupe de soldats ennemis : mont? sur une branche avec Mushu, Gabby balance les fumig?nes ; Mushu tarzane et atterrit au milieu de la troupe ; Korbo et Gaeriel rivalisent ? la vibro-lame pour en trucider le plus possible, et ? l'arri?re, Merwyn et Soul ajustent pos?ment l'ennemi au tir, snipent, et tirent entre les yeux


VOus continuez votre chemin : la Garde Avalon est en vue, aux prises avec des bipodes qui l'encerclent.
Mushu tarzane, atterrit sur le toit d'un des gros poulets : bananeorange: , l'ouvre comme une bo?te de conserve, vide le pilote saute dedans, va refermer le toit, quand atterrit Gabby !

A eux deux, ils dirigent la b?te et tirent. Le reste de la bande grillent quelques volailles rapidement, et la Garde, en formation tortue, finit d'abattre la basse-cour !...

Sans attendre, vous repartez contre l'Ambassade.

Avalon lance un assaut frontal, pendant que vous passez par un autre passage secret pour revenir dans l'Ambassade. Deux objectifs : atteindre les prisonniers et les d?livrer ; atteindre la salle de communication, alerter la flotte ? Port-Sara et lui ordonner d'attaquer. En effet, Korbo poss?de une flotte de corsaires qui ont repris le chargement Rummingen, et se tiennent pr?t ? attaquer les vaisseaux de l'Inquisition en orbite de Gondwana.
Vous arrivez dans l'Ambassade, group?s : vous repoussez rapidement une vague de dix assaillants

Vous tailladez ceux qui vous r?sistent




Tout le monde est l?, m?me la Garde Avalon.
L'Ambassade est lib?r?e !

Vous tuez encore quelques soldats imprudents. Mushu sugg?re de monter une barricade.
"Inutile, r?plique Gaeriel, la barricade, c'est nous !"


Il semble que la zone de l'ambassade soit d?finitivement s?curis?e.
Et l?, Mushu et Merwyn s'exclament comme un seul homme :
"Il va ?tre temps d'aller chercher l'Inquisiteur !"



Les PJ partent avec Eo Khelin et le Crotale en air-speeder vers l'astroport le plus proche : Methrin et Jeeherio vont sans doute fuir par l?.
Vous arrivez en vue de l'astroport, qui se trouve dans une cuvette entour?e d'un no-man's-land.
Jeeherio, l'Inqusiteur et les phacoch?res se trouvent dans le b?timent principal. Vous partez vous emparer de deux speeders dans un b?timent secondaire : vous formez trois ?quipes.



Gaeriel et Eo Khelin ; Merwyn et Mushu ; le Crotale seul.
Vous voyez alors trois air-speeders fuir de l'astroport : vous les prenez en chasse. 8)
Le groupe Gaeriel-Khelin contre Methrin.
Le Crotale :yo: contre les phacoch?res.
Merwyn-Mushu contre Jeeherio et sa garde.
La poursuite est courte : le speeder de l'Inquisiteur et de Jeeherio finissent par s'?craser (mauvais pilotes), de m?me que celui de Mushu


Gaeriel engage le combat contre les phacoch?res, les d?coupe rapidement.


Mushu vole ? toute allure vers Jeeherio : bananebleu:



Et vient alors le morceau final :
Le duel Eo Khelin
L'Inquisiteur a sorti son sabre. Il appuie sur une petite t?l?commande : [b]sourde explosion au loin



Le Jedi a fait un court vide spirituel pour s'emplir de la Force.
Les deux hommes ont lanc? leur pouvoir de sabre-laser. C'est Khelin qui gagne le sens du combat.

Khelin essaye de tirer Methrin vers le c?t? lumineux, sans succ?s.


Au 2e round, Khelin annonce 2 actions. Methrin lance alors un point de Force, Khelin recule de dix m?tres ; Methrin ne peut plus frapper.




Termin? l'Inquisiteur !
Beau duel ! :jedis: Bravo monsieur Fredo !








[b]Gondwana est lib?r?e !
Retour pour tout le monde ? l'Ambassade.

Il faut maintenant organiser la d?fense, sinon l'?vacuation de la plan?te : la contre-attaque de l'Inquisition.
Et



NB : Encore une fois, vous n'avez pas tu? un seul storm de la partie


Prochaine partie :
Scud Wars - Episode XI : Le Portail
A suivre...