Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
il apparait de manière évidente...
Fredo,
Je n'ai pas encore bien lu tes propositions sur Ter?s K?si (en fait je devrais imprimer le texte, ce serait plus facile ? lire qu'? l'?cran :roll: ), mais ?a m'a l'air int?ressant ? ?tudier.
Les duels de Jedi m?ritent de toute fa?on des r?gles plus compliqu?es que l'ordinaire.

Par ailleurs, pour la dur?e limit?e de Sens du Combat, je suis tout ? fait d'accord.
Il est certainement logique de devoir le relancer au bout d'un moment. Tout ce qui concourt aux retournements de situation est bienvenu.

Par ailleurs, SDM me rappelle les r?gles que j'ai trouv?es sur Internet : ce sont des modificateurs en fonction des circonstances, et des styles de jeu.
arrow Don't worry Seb ! Merwyn servira de cobaye pour tester ces r?gles ! ptdr

Avec les connaissances d'escrime de Mathieu et celles d'alg?bre lin?aire de Fredo, on va r?ussir ? concocter quelque chose ! Wink

PS : ?a n'a rien ? voir, mais je vous mets ci-dessous une carte de la galaxie. Elle fait 9ko, donc elle n'est pas lourde ? afficher normalement.
Je l'avais sur mon ordi depuis quelques temps, et je l'avais oubli?e.
Vous y trouverez les syst?mes des campagnes de Phoebe et de Gondwana.

[Image: galaxie.gif]

Par ailleurs, j'ai juste fait une petite modif dans mon "compte-rendu" de SW : ajout d'une phrase de description des installations de Sting.
Reply

Messages In This Thread
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 09-02-2003, 11:57 PM
il apparait de manière évidente... - by Riobe - 10-02-2003, 01:26 PM
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 10-02-2003, 02:28 PM
il apparait de manière évidente... - by sdm - 11-02-2003, 10:08 PM
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 11-02-2003, 10:21 PM
il apparait de manière évidente... - by Gaeriel - 11-02-2003, 10:29 PM
il apparait de manière évidente... - by Darth Nico - 11-02-2003, 10:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)