25-04-2004, 11:31 AM
Le consortium Garfield® 
en association avec
La Gronico :LeLudwig: Goldwyn Mayer Inc.©
présentent
* NICOLASARTS *
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
I think it's time we blow off this scene. Three, two one...
...LET'S JAM !
Scindée en deux équipes, nos héros se sont lancés, au sortir du centre commercial en panique, sur la six-voies express qui mène à l'astroport de Yelsain.
Mushu et Kyner, dans un speeder de sport, ont roulé normalement, se sont faufilés dans les embouteillages et ont passé rapidement le péage à l'entrée du complexe spatial. : bananeviolet:
Merwyn et Gaeriel, à bord d'un speeder d'homme d'affaires, se sont élancés eux-aussi sur la speederway expresse
, poursuivis par deux véhicules de chasseurs de la Black Mambo
, bien décidés à toucher leurs primes. Ces mêmes bounty hunters qui viennent de détruire l'immense baie vitrée du salon de réception du centre commercial
, s'élancent à tombeau ouvert dans le trafic de la fin de journée. D'un coup d'oeil digne d'un aigle, notre A-Team a cerné le profil des poursuivants
: 2 chasseurs dans un véhicule, 3 dans l'autre.
Gaeriel pousse sur le champignon dès le début, se plaçant résolument sur les deux files les plus à gauche (on est toujours à l'extrême-gauche sur Yelsain... :P ). Elle enclenche les gaz à fond et entame un slalom géant entre les speeders, à la vitesse d'une épreuve de descente !
Les flammes du réacteur de l'engin dessinent dans son sillage des traits à angles droits.
L'un des speeders de la Black Mambo est dors et déjà largué. Incapable de suivre le rythme d'enfer imposé par Gaga d'entrée de jeu, il percute un véhicule et part sur le terre-plein central.
Reste la 2e équipe en piste.
Le visage fouetté par le vent 8) (le speeder atteint des pointes à plus de 200km/h tout de même
-et encore, c'est à cause du trafic dense !
, Merwyn s'est placé à la fenêtre. Dans le speeder ennemi, qui se rapproche dangereusement, le chasseur à la place du mort a sorti la tête pour abattre notre A-Team. Mal lui en prend.
Merwyn lâche un trait de blaster : frappé des cercles bleutés paralysants, le tireur s'écroule sur son siège.
Désarçonné, le pilote ralentit. Le trafic s'intensifie, et Gaeriel a poussé déjà beaucoup sa chance. Elle redescend à une vitesse plus raisonnable. Les poursuivants sont distancés un instant, bloqués derrière un truck. Merwyn s'est rassis deux minutes. Déjà, revoilà la Black Mambo dans lle rétro.
Un coup de feu part : raté ! le A-Team-speeder n'est pas touché. Notre padawan se remet à la fenêtre. C'est le passager ennemi qui est sa cible. Ce dernier subit le même sort
: un trait laser l'assomme directement. Le canon du blaster de Merwyn n'a pas encore refroidi que notre sénatrice a repris une avance conséquente sur l'ennemi.
A l'approche du péage, après une poursuite des plus fulgurantes, nos deux héros perdent de vue la Black Mambo, dans les files d'attente. Mais le taux de classe a chauffé au rouge. Et pas question de le laisser refroidir !...
Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes, nid de corbeau
GROOVE OF THE BLACK MAMBO
Mushu et Kyner sont déjà arrivés au hangar du YT-2400, le G4 (G comme Gaeriel). Le plan que Mushu élabore consistera à piéger les "cheveux verts"
. Le pilote et le Liax ont repéré qu'il n'y a personne dans le hangar voisin, le H4, hormis un transport léger qui sommeille dans l'obscurité, et quelques droïds de transports qui tournent en rond.
L'endroit idéal pour attraper les trois garçons. Ils font le tour du hangar rapidement. Pas de danger à signaler. L'idée de Mushu
est de bloquer l'entrée du hangar avec des caisses, dès que les 3 "green-top" seront rentrés. Dans ces caisses, des barres de nourriture lyophilisées. Et Mushu qui croque dedans comme si c'était comestible en tant que tel.
Sous les barres, Kyner trouve des composants électroniques.
Quel pilote de transport n'est pas contrebandier à ses heures perdues (et aux autres !
? :P
Kyner et Merwyn restent en communication. La A-Team est arrivée à l'astroport. Ils se sont mis en planque à l'entrée d'une ruelle, à côté du hangar en face des H4 et G4. Deux rangées de hangar sont en fait séparés par une avenue encombrée de la population extraterrestre.
Une petite heure d'observation attentive permet au padawan et à la sénatrice de repérer le manège de la Black Mambo. 8) Ils se sont séparés en trois et surveillent les environs, passant au milieu du flot des humanoïdes l'air de rien. Les autres chasseurs montrent aussi leur tête verte de temps à autre. Après quelques tergiversations, les Black Mambo se retrouvent devant le hangar G4, le vôtre. Ils sont équipés d'améliorations cybernétiques et peuvent ainsi pirater rapidement le code d'entrée du hangar.
Ils rentrent et s'enferment à l'intérieur. La A-Team s'approche doucement de la porte. En y collant l'oreille, Merwyn peut entendre un moment les communications des Mambo Boyz. Ils sont de mèche avec les cheveux verts. Les deux équipes se concertent pour vous retrouver.
Autant dire qu'ils ne croient plus au baratin servi dans l'agence par Mushu. Mais notre Dragon a encore un plan d'avance. Les 3 Mambo's annoncent qu'ils font le tour du YT-2400 : ils en auront pour longtemps à pénétrer dedans. Kyner a pu se brancher sur la fréquence des cheveux verts. Il les entend parler avec l'autre groupe. La A-team s'est éloignée. Les Mambo's ressortent du G4. Mushu décide qu'il est temps d'attirer, un par un, les cheveux verts dans le H4.
Notre Liax s'est mis en vol stationnaire juste à l'entrée. Une suite d'escroqueries en règle au com', menée de concert par Kyner et Mushu, attirent les trois victimes au piège.
Chaque fois, le Liax leur tombe dessus par surprise, enlève le com', pendant que Kyner enlève le flingue, les ligote et les enferme dans un caisson.
Inquiétude croissante des Mambo's. Il va s'agir de les attirer. Et la A-Team les prendra à revers. Plus professionnels, plus solidement armés, les Black Mambo sont une autre paire de manche.
Ils s'approchent tous les trois du hangar de la B-Team. Ils s'y précipitent tous les trois. Mushu tombe sur l'un. qui se débat, combat, et ne se laisse pas assommer si facilement. Surgit Kyner, qui ouvre le feu sur l'un des autres. Tir raté hélas. Les deux Mambo's braquent Mushu. Celui-ci bondit en un puissant salto arrière, évitant de justesse les tirs. :sayen: Kyner tire encore, Mushu frappe à poings nus, mais une décharge de pistolet le blesse. Entrent la A-Team, qui bloque la sortie. L'un des Mambo's se retourne et expédie d'un coup Merwyn au tapis, neutralisé.
Mushu essuie encore un tir. Gaeriel et Kyner assomment les deux derniers. L'échange n'a duré que quelques secondes.
La sénatrice soigne à la hâte Merwyn, qu'il puisse au moins tenir debout.
Un système de rails au plafond transporte les caisses entre hangar. La sénatrice a l'idée de transporter caisses, avec les chasseurs assommés dedans, par ce système. Elle arrime les chargements aux bras à pince, et expédie les colis au G4. Assis sur les caisses, nos héros transitent ainsi jusqu'à leur vaisseau.
Il n'était que temps. Nos héros entendent tout ce qui s'y passe à côté. La police y peu après. Elle constate les traces de tirs sur les murs, ouvre quelques caisses et y trouve les composants d'ordinateur, ainsi que de la drogue. Le pauvre contrebandier arrive, innocemment. Il se fait pincer aussi sec.
Un agent vient frapper à la porte de votre hangar. Gaeriel joue l'innocente, et éloigne le flic sans problème. Vous embarquez à bord du Hope Star toutes vos prises. L'heure de l'interrogatoire sonne à nouveau !

en association avec
La Gronico :LeLudwig: Goldwyn Mayer Inc.©
présentent
* NICOLASARTS *
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
I think it's time we blow off this scene. Three, two one...
...LET'S JAM !
Scindée en deux équipes, nos héros se sont lancés, au sortir du centre commercial en panique, sur la six-voies express qui mène à l'astroport de Yelsain.

Mushu et Kyner, dans un speeder de sport, ont roulé normalement, se sont faufilés dans les embouteillages et ont passé rapidement le péage à l'entrée du complexe spatial. : bananeviolet:
Merwyn et Gaeriel, à bord d'un speeder d'homme d'affaires, se sont élancés eux-aussi sur la speederway expresse






Gaeriel pousse sur le champignon dès le début, se plaçant résolument sur les deux files les plus à gauche (on est toujours à l'extrême-gauche sur Yelsain... :P ). Elle enclenche les gaz à fond et entame un slalom géant entre les speeders, à la vitesse d'une épreuve de descente !




L'un des speeders de la Black Mambo est dors et déjà largué. Incapable de suivre le rythme d'enfer imposé par Gaga d'entrée de jeu, il percute un véhicule et part sur le terre-plein central.


Reste la 2e équipe en piste.
Le visage fouetté par le vent 8) (le speeder atteint des pointes à plus de 200km/h tout de même






Désarçonné, le pilote ralentit. Le trafic s'intensifie, et Gaeriel a poussé déjà beaucoup sa chance. Elle redescend à une vitesse plus raisonnable. Les poursuivants sont distancés un instant, bloqués derrière un truck. Merwyn s'est rassis deux minutes. Déjà, revoilà la Black Mambo dans lle rétro.



A l'approche du péage, après une poursuite des plus fulgurantes, nos deux héros perdent de vue la Black Mambo, dans les files d'attente. Mais le taux de classe a chauffé au rouge. Et pas question de le laisser refroidir !...






Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes, nid de corbeau
GROOVE OF THE BLACK MAMBO
Mushu et Kyner sont déjà arrivés au hangar du YT-2400, le G4 (G comme Gaeriel). Le plan que Mushu élabore consistera à piéger les "cheveux verts"




L'endroit idéal pour attraper les trois garçons. Ils font le tour du hangar rapidement. Pas de danger à signaler. L'idée de Mushu




Kyner et Merwyn restent en communication. La A-Team est arrivée à l'astroport. Ils se sont mis en planque à l'entrée d'une ruelle, à côté du hangar en face des H4 et G4. Deux rangées de hangar sont en fait séparés par une avenue encombrée de la population extraterrestre.



Une petite heure d'observation attentive permet au padawan et à la sénatrice de repérer le manège de la Black Mambo. 8) Ils se sont séparés en trois et surveillent les environs, passant au milieu du flot des humanoïdes l'air de rien. Les autres chasseurs montrent aussi leur tête verte de temps à autre. Après quelques tergiversations, les Black Mambo se retrouvent devant le hangar G4, le vôtre. Ils sont équipés d'améliorations cybernétiques et peuvent ainsi pirater rapidement le code d'entrée du hangar.


Autant dire qu'ils ne croient plus au baratin servi dans l'agence par Mushu. Mais notre Dragon a encore un plan d'avance. Les 3 Mambo's annoncent qu'ils font le tour du YT-2400 : ils en auront pour longtemps à pénétrer dedans. Kyner a pu se brancher sur la fréquence des cheveux verts. Il les entend parler avec l'autre groupe. La A-team s'est éloignée. Les Mambo's ressortent du G4. Mushu décide qu'il est temps d'attirer, un par un, les cheveux verts dans le H4.

Notre Liax s'est mis en vol stationnaire juste à l'entrée. Une suite d'escroqueries en règle au com', menée de concert par Kyner et Mushu, attirent les trois victimes au piège.


Inquiétude croissante des Mambo's. Il va s'agir de les attirer. Et la A-Team les prendra à revers. Plus professionnels, plus solidement armés, les Black Mambo sont une autre paire de manche.


Mushu essuie encore un tir. Gaeriel et Kyner assomment les deux derniers. L'échange n'a duré que quelques secondes.

La sénatrice soigne à la hâte Merwyn, qu'il puisse au moins tenir debout.

Un système de rails au plafond transporte les caisses entre hangar. La sénatrice a l'idée de transporter caisses, avec les chasseurs assommés dedans, par ce système. Elle arrime les chargements aux bras à pince, et expédie les colis au G4. Assis sur les caisses, nos héros transitent ainsi jusqu'à leur vaisseau.

Il n'était que temps. Nos héros entendent tout ce qui s'y passe à côté. La police y peu après. Elle constate les traces de tirs sur les murs, ouvre quelques caisses et y trouve les composants d'ordinateur, ainsi que de la drogue. Le pauvre contrebandier arrive, innocemment. Il se fait pincer aussi sec.

Un agent vient frapper à la porte de votre hangar. Gaeriel joue l'innocente, et éloigne le flic sans problème. Vous embarquez à bord du Hope Star toutes vos prises. L'heure de l'interrogatoire sonne à nouveau !
