25-04-2004, 12:53 PM
JAMMIN' AT THE ORBIT OF PLANET ANARCHY (II)
Vous avez réveillé l'un des Black Mambo, les chasseurs de primes chargés de vous assassiner et un des "cheveux verts", ceux qui vous observaient depuis le building d'en face, quand Merwyn est allé à la borne cryptée.
Menacés par Mushu qui se dit pris à nouveau d'appétits carnivores
, et voyant qu'ils n'ont pas trop le choix face à Gaeriel assise à cheval sur sa chaise :demoniaque: , ils finissent par cracher le morceau. La Black Mambo a donc été alertée par les cheveux verts quand vous avez débarqué dans l'immeuble. Ces cheveux verts sont eux-mêmes au service d'un certain Johansson
, qui manifestement veut votre peau. Johansson et le type avec qui Merwyn a discuté en privé sont-ils un seul et même homme ? Ce n'est pas impossible.
Vous otenez l'adresse de Johansson : il habite dans Adarlon City. Il va être temps de lui rendre une petite visite.
Vous avez à peine laissé filé les 6 crapules que votre com' retentit : un appel d'Adarlon précisément. C'est Axtor Bridgeman, l'un des dirigeants rebelles, qui vous avertit que l'usurier Yerkis ne Dago
va arriver incessamment sur Yelsain. Et les fractions révolutionnaires de la planète ont décidé de maintenir leur attaque
, mais Bridgeman maintient que c'est de la folie.
Ces fractions vous contactent justement : aidés par des mercenaires, ils vont lancer un assaut spatial contre la flotte du Twi'lek. Gaeriel tente de les dissuader. Mais les Yelsinois sont décidés à aller jusqu'au bout de leur détermination. Mis en communication avec Bridgeman, le dirigeant de l'attaque refuse de flancher. Il accuse les Adarloniens d'être trop modérés. En desespoir de cause, Gaeriel comprend que le mieux à faire est de soutenir les Yelsinois.
Le dirigeant révolutionnaire a coupé la com'. Pourrez-vous le raisonner une fois repris contact dans l'espace ?
Vous mettez les moteurs à chauffer. Au moment où vous allez décoller, les chasseurs de primes de la Black Mambo reviennent en force :
"Arrêtez cet engin ! Feu à volonté !"
Décidément, il va être temps d'installer un BML de rigueur sous la coque du Hope Star.
Gaeriel déchaîne les enfers des réacteurs et jaillit hors du hangar.
Elle se hâte de rejoindre dans l'espace une orbite standard. La flotte d'attaque yelsinoise est là. Mais sa taille est ridiculement petite. Une frégate, entourée de deux groupes de 15 Z-95. Au senseur, vous ne tardez pas à repérer le joker des attaquants : une troisième escadre de quinze chasseurs, prêts à décoller d'une base orbitale. Gaeriel réussit à persuader les entêtés révolutionnaires d'infléchir leur trajectoire vers le point d'hyperespace.
Ils ne sont pas décidés à partir, mais à limiter les risques... Encore quelques minutes d'attente. Un groupe de 3 chasseurs sort à proximité de vous de l'hyperespace. Des appareils de reconnaissance ennemie ? Le Hope Star s'est placé en tête de l'escadre yelsinoise. Gaeriel appelle les nouveaux venus : ceux-ci, devant l'autorité sèche de la jantylle Gaga s'identifient. :P En provenance de Pergitor, ils se rendent sur Yelsain. Rien de suspect chez eux... sinon leur manège, qui ressemble fort à une reconnaissance de votre flotte. Un autre groupe de 3 chasseurs décrit des cercles symétriques. S'étant croisés, les deux groupes ont ainsi une bonne image de vos forces... Gaeriel flaire décidément le piège. Les révolutionnaires, convaincus, acceptent de partir vers le tunnel. La 3e escadre armée décolle de la base orbitale.
C'est ce moment que choisit la flotte ennemie pour apparaître !
Une frégate et deux corvettes, qui ouvrent le feu sur cette 3e escadre, tandis que les Tie, comme des vols de chauves-souris, jaillissent en hurlant du ventre des navettes.
La frégate yelsinoise a pris la tangente sans problème, suivie de près par ses 2 escadrons de défense, qui ont explosé littéralement en tous sens pour que chaque appareil rejoigne son point de départ hyperspatial.
Reste à secourir le 3 escadron, mal en point déjà face aux forces ennemies. :? Gaeriel engage un combat plus frontal que tournoyant face aux groupes de Tie
, qui ont le tort de ne pas tout de suite vous prendre au sérieux. Mais quand Kyner, juchée sa magnifique tourelle à canons à décapiter un Vader
, transforme en nuées ardentes plusieurs Tie
, les Impériaux concentrent leurs forces sur vous, permettant ainsi aux mercenaires de se sortir du combat.
Plusieurs groupes de deux ou trois appareils ennemis vous prennent alors en chasse
, sans pouvoir rivaliser longtemps contre votre pilotage
, vos écrans
et vos canons surpuissants
. Les débris lumineux de Tie juchent l'espace de la bataille
, tandis que Gaeriel, mise en appétit, a décidé d'expédier une torpille sur la frégate ennemie.
Elle se trouverait sans doute impolie de ne pas faire honneurs de son tube à concussion à l'ennemi !
La frégate ouvre le feu de ses bien faibles canons. Les lasers partent en batterie. No match for the Hope Star. Kyner a flambé encore quelques téméraires pilotes. Gaeriel fait cracher le tube à torpille
: le missile à tête chercheuse part comme une petite comète, dans une traînée lumineuse.
: bananebleu:
Il s'écrase hélas sur un point mort de la coque, ne provoquant aucun dégat. 
Nul doute que notre sénatrice ne voudra pas en rester à un score nul.
Bientôt une deuxième mi-temps et des tirs au but ?
Vous n'avez plus le temps de jouer ni les bogoss ni les grosbills. L'escadre a pu dégager. Vous en faites de même. Vous plantez sur place l'ennemi et plongez dans le tunnel hyperspatial.
Vous avez réveillé l'un des Black Mambo, les chasseurs de primes chargés de vous assassiner et un des "cheveux verts", ceux qui vous observaient depuis le building d'en face, quand Merwyn est allé à la borne cryptée.
Menacés par Mushu qui se dit pris à nouveau d'appétits carnivores



Vous avez à peine laissé filé les 6 crapules que votre com' retentit : un appel d'Adarlon précisément. C'est Axtor Bridgeman, l'un des dirigeants rebelles, qui vous avertit que l'usurier Yerkis ne Dago




Vous mettez les moteurs à chauffer. Au moment où vous allez décoller, les chasseurs de primes de la Black Mambo reviennent en force :
"Arrêtez cet engin ! Feu à volonté !"


Décidément, il va être temps d'installer un BML de rigueur sous la coque du Hope Star.

Elle se hâte de rejoindre dans l'espace une orbite standard. La flotte d'attaque yelsinoise est là. Mais sa taille est ridiculement petite. Une frégate, entourée de deux groupes de 15 Z-95. Au senseur, vous ne tardez pas à repérer le joker des attaquants : une troisième escadre de quinze chasseurs, prêts à décoller d'une base orbitale. Gaeriel réussit à persuader les entêtés révolutionnaires d'infléchir leur trajectoire vers le point d'hyperespace.

Ils ne sont pas décidés à partir, mais à limiter les risques... Encore quelques minutes d'attente. Un groupe de 3 chasseurs sort à proximité de vous de l'hyperespace. Des appareils de reconnaissance ennemie ? Le Hope Star s'est placé en tête de l'escadre yelsinoise. Gaeriel appelle les nouveaux venus : ceux-ci, devant l'autorité sèche de la jantylle Gaga s'identifient. :P En provenance de Pergitor, ils se rendent sur Yelsain. Rien de suspect chez eux... sinon leur manège, qui ressemble fort à une reconnaissance de votre flotte. Un autre groupe de 3 chasseurs décrit des cercles symétriques. S'étant croisés, les deux groupes ont ainsi une bonne image de vos forces... Gaeriel flaire décidément le piège. Les révolutionnaires, convaincus, acceptent de partir vers le tunnel. La 3e escadre armée décolle de la base orbitale.
C'est ce moment que choisit la flotte ennemie pour apparaître !


Reste à secourir le 3 escadron, mal en point déjà face aux forces ennemies. :? Gaeriel engage un combat plus frontal que tournoyant face aux groupes de Tie












Elle se trouverait sans doute impolie de ne pas faire honneurs de son tube à concussion à l'ennemi !





Nul doute que notre sénatrice ne voudra pas en rester à un score nul.


Vous n'avez plus le temps de jouer ni les bogoss ni les grosbills. L'escadre a pu dégager. Vous en faites de même. Vous plantez sur place l'ennemi et plongez dans le tunnel hyperspatial.

