20-06-2009, 02:40 PM
Décidement, quelle histoire de famille nos campagnes

La cantina des héros
|
20-06-2009, 02:40 PM
Décidement, quelle histoire de famille nos campagnes
![]()
20-06-2009, 05:58 PM
(This post was last modified: 20-06-2009, 06:19 PM by baronpiero.)
Ce Ollen est une brute en technique et il est bien complémentaire des autres personnages. Pour les changements garde juste un minimum de 3D en mécanique: si on doit bosser ensemble c'est mieux car c'est le point faible de mon personnage.
Dis donc je ne savais pas que les non jedi pouvaient prendre des pouvoirs de la force. 1D en sens, c'est bien le genre de truc qui serait la classe pour une sentinelle. Pour un mec technique je verrais bien altération. Autrement, je viens d'avoir une idée qui va révolutionner mon background. Mais pour le moment je la garde top secrète. Un indice quand même: mon personnage va s'appeler Niobé Panaka ![]()
20-06-2009, 08:22 PM
(This post was last modified: 20-06-2009, 08:42 PM by Darth Nico.)
Panaka est le garde du corps de la princesse Padmé dans l'Ep 1 ou 2 (stun Noir à chaque fois, mais il change)
![]() Avoir 1D dans la Force, c'est un peu limite ; ça veut dire que tu as développé la sensibilité et la maîtrise de ton côté. C'est très rare, je l'admets. ![]() ... On peut reformer une BEC pour SW. Dans ce cas, faut prévoir un background commun pour nos persos. ![]() Déjà, faut qu'on vienne de Corellia, si on est la Brigade d'Enquête Corellienne ![]() Et puis ça tombe bien, les Corelliens ont la réputation d'être des têtes brûlées ![]()
21-06-2009, 01:20 AM
(This post was last modified: 21-06-2009, 11:29 AM by baronpiero.)
Fiche V4 à jour avec un background triple épaisseur d'adamantium. J'ai essayé d'y inclure le soldat Dewelden. Je modifierai les détails le concerant quand tu auras défini ton background.
Pour résumer, le capitaine Panaka ex chef de la sécurité du palais de la reine Amidala est promu chef du contre espionnage Naboo. Niobé est sa fille et devient tout naturellement un de ses agents de confiance. ![]() Durant la guerre des clones, Niobé fait équipe avec le soldat Dewelden, un commando devenu agent des services secrets du gouvernement Corellien ![]() Après la mort de la reine Amidala, Panaka reste le chef du RNSF. Les cinq servantes de la reine Amidala deviennent des espionnes biosentinelles à part entière comme Niobé. Niobé est détachée par Panaka auprès du contre-espionnage Corrélien en tant qu'agent de liason. Niobé opère sous couverture d'une prof universitaire en xénobiologie dans l'entourage du sénateur Bail Organa sous la nouvelle identité de Niobé Kaplan et continue par la même occasion sa collaboration avec le soldat Dewelden, avec qui elle forme la BEC (Brigade d'Enquête Corrélienne) ![]()
21-06-2009, 11:39 AM
Bon bah, c'est très bien tout ça. Au passage, tu as fait l'historique de mon perso, c'est bien
![]() Même le nom de ton perso finit bien en "é", comme toutes les autres servantes de Padmé. ![]() Ya juste un truc, c'est que si tu lis l'historique de Panaka, http://starwars.wikia.com/wiki/Panaka , tu vois que c'est un mec très conservateur, qui a été très fidèle à l'Empire... Donc y a moyen que ça clashe entre le père et la fille à mon avis ![]() Je pense que le sénateur Organa, ayant entendu parler des talents des gardes du corps de Padmé, a pu demander à en recruter une, et c'est Niobé qui a été choisie ![]()
21-06-2009, 11:41 PM
(This post was last modified: 21-06-2009, 11:42 PM by baronpiero.)
Tu ne t'es pas trompé, le nom venait bien de matrix initialement. Disons que j'ai eu de la chance sur ce coup là de ne pas avoir à trouver un nouveau nom pour mon personnage pour coller à l'historique des handmaidens.
Autrement je n'avais pas lu en entier l'historique du capaitaine Panaka. La vache! C'est devenu un vrai salaud sur la fin, après tout ce qu'il a fait pour protéger la reine cela m'étonne:shock: Je vais essayer de me documenter un peu plus à son sujet pour recouper les sources et m'assurer que cela est exact. Même si être la fille d'un méchant ça peut être marrant ![]()
22-06-2009, 01:11 AM
Sur Wookiepedia, les articles sont vraiment très complets.
Sinon, tu peux changer de famille. Dans l'Episode 2, c'est le neveu de Panaka, Tycho (le borgne) qui devient garde du corps ; tu pourrais être une sœur, une cousine ou qq1 comme ça. ![]()
22-06-2009, 10:53 AM
Niobé, c'est une medic à la Starwars, une medic en force 8)
22-06-2009, 08:52 PM
(This post was last modified: 22-06-2009, 09:08 PM by baronpiero.)
Heureusement que c'est une gentille, autrement elle pourrait faire des interrogatoires serrés à la Sasuke, avec ses compétences en électrochoc et en réanimation. Sans parler des jets de louchitude xénobiologiques à la Philou pour déterminer si un alien ment.
A force de lire l'histoire de la planète Naboo durant cette période troublée, je commence à avoir en tête quelquechose qui ressemble à une ébauche de storyline, au moins quelques PNJ à développer. Bref, je pense que Nico peut se préparer à recevoir un MP d'ici un ou deux jours où je lui exposerais le résultat de mes conspirations. Et nous pourrons voir si cela peu compléter harmonieusement ce qu'il prépare du côté du secteur corrélien. ![]()
22-06-2009, 09:24 PM
(This post was last modified: 22-06-2009, 09:25 PM by Darth Nico.)
Quote:je commence à avoir en tête quelquechose qui ressemble à une ébauche de storyline, au moins quelques PNJ à développer :shock: Comme disait Mamar, tu as fait plus de background pour Niobé que nous avec tous nos persos:shock: Je vais essayer de préciser l'historique de mon PJ pour que ça colle avec le tien. Je ne pensais pas tant développer mon background mais puisque tu m'obliges, grâce à toutes tes idées ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|