Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de la partie de cet aprèm...
Wé, bah c'est ce que je souhaiterias de plus cher, dans ce cas-là, que le clan Vrai Lasombra se réduise à une seule personne. Sweatdrop
Reply
Moi je peux pas m'empecher d'en loler que mon sire puisse caresser l'idée d'être prince alors qu'on est 2 lol . Chais pas c'est trop classe quoi, genre on a strictement aucune pitié et on a peur de rien biggrin
Reply
sdm,14/11/2004 à 20:26 Wrote:Moi je peux pas m'empecher d'en loler que mon sire puisse caresser l'idée d'être prince alors qu'on est 2 lol . Chais pas c'est trop classe quoi, genre on a strictement aucune pitié et on a peur de rien biggrin
Ton Sire serait un type respectable, je partagerais ton avis, mais on ne peut faire abstraction que c'est un vieux mwazy et que ça en devient dérisoire.

Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. lol

Cortex
Reply
J'aurais dû reprendre sire infame ça aurait fait un candidat explosif Totoz
Reply
sdm,14/11/2004 à 20:30 Wrote:J'aurais dû reprendre sire infame ça aurait fait un candidat explosif Totoz
Bah au moins, infâme, il aurait été un agent infiltrée du Sabbat, ça aurait été respectable. :roll:
Reply
maintenant, Lucinius ou Loren peuvent toujours essayer de se présenter pour contrer Orsoni wink
Reply
RöWillo,14/11/2004 à 20:31 Wrote:maintenant, Lucinius ou Loren peuvent toujours essayer de se présenter pour contrer Orsoni wink
Alors là, jamais Lucinius ne se présentera. Ouimaisnon

Reply
Et sinon à part ça on a des nouvelle de Villon à Percy ? wink

Roooh si le Lucinius se présente je vais devoir démolir sa campagne, ça va être trop dur :nananere:
Reply
sdm,14/11/2004 à 20:33 Wrote:Et sinon à part ça on a des nouvelle de Villon à Percy ? wink

Roooh si le Lucinius se présente je vais devoir démolir sa campagne, ça va être trop dur :nananere:
Démolir ma campagne, alors que vous êtes deux, contre un parti Toréador de plusieurs centaines d'individu ? :bighum:

Les Toréadors sont 3 fois plus nombreux que les autres, c'est marqué en toutes lettres dans Casus Belli. Ouimaisnon

Mais la question ne se pose pas : Lucinius ne sera pas candidat. smile
Reply
Je t'ai dit on a peur de rien smile
On va trop se marrer a essayer de convaincre les autres clans de voter pour son candidat lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)