Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EPIC Armaggedon
Ce buveur est pour les collectionneurs.

Quand tu fais une armée (de Khorne); il est hors de question d'acheter celui-là.
Reply
aime
Belle bête ma foi ! Amour

Mais tu as raison, Philou : Crevard Shop, c'est le Buveur de Thunes. lol
Reply
Enfin, jouer avec des figs pas belles, je vois pas l'intérêt... :?
De toutes façons, même les autres, les normales, mises bout à bout ça fait un sacré trou dans le porte monnaie, et ça me :sayen:
Reply
:baton: C'est qu'il a l'air presque vrais le bougre! Daemon

En fait il fait même plus vrais que le prix (lui aussi monstrueux)

Tu sais willo, les figurines c'est pas grand chose... j'ai connu des gens qui jouaient à battle avec des rectangles de papier sur lesquels étaient marqués le nom de l'unité... c'est moins esthétique :oops: , mais ça se joue aussi bien et pour pas un rond smile
Reply
Oui, mais c'est moins joli... :(

Je sais, yé soui zoune esthaite Bouffon
Reply
Aries no Willy,07/05/2004 à 09:02 Wrote:Oui, mais c'est moins joli... :(

Je sais, yé soui zoune esthaite Bouffon
On comprends alors que Krugger se mette à jouer de la harpe. Clever
Reply
Non, Kruger, c'est juste un accident de parcours Diable
Reply
Aries no Willy,07/05/2004 à 11:11 Wrote:Non, Kruger, c'est juste un accident de parcours Diable
mdr
Tuer qqes Tzytzy, c'est normal pour l'ami Krugger... mais se mettre à jouer de la harpe, ça c'est une erreur de jeunesse ! lol

Dis-moi, il suit quelle voie Krugger pour avoir une telle éthique ? Voie du Sang ? de la Chair ? des Tripes ?... Clever
Reply
En s'infiltrant chez ton grand sir il a fait tomber l'instument et la rattrapé pour qu'il ne fasse pas de bruit, puis comme il ne voulait pas qu'on sache qu'il était passé il l'a apportée avec lui dans la chambre de Lucinus (ce dernier encaissant alors la responsabilité) Or voila qu'une fois installé il s'est apperçu que ses doits s'étaient pris dans les cordes et c'est en essayant de se dégager qu'il a réveillé Lucinus lol
Reply
Rofl

Voilà une explication qui me paraît nettement plus plausible ! Applause
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)