Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La classe a un nom : Lasombra Antitribu
Help On est vraiment en galère alors, parce qu'une fusillade c'est une chose, mais une bombe chez un prince local posée pour le compte d'un vamp de l'Est ça va beaucoup moins bien passer Arg
Reply
diablotin MJ Baalÿ est de retour! twisted
Reply
Au bout du compte, mon solde serait presque positif. lol
Félias et Bébert sont morts (gros gros plus ! 8) ), et j'ai rencontré l'excellent Ibn-Azul... et dans un autre genre, la charmante Kara. twisted
Enfin, Morgane, bien que rotten (mais mettons ça sur le compte de sa tremeritude), a quand même des atomes crochus avec Lucinius. Wink
Reply
Profites en, ça ne durera pas. twisted
Reply
Tant qu'il m'emmenera là ou je veux aller et qu'il m'offrira de belles robes de soirées je ne vois pas de pb 8)
Reply
Voici : Drague chez les vampires twisted
Une tremere devient la honte de ses congénères; elle devient une femme du monde entretenue par un toréador décadent. Wink
Reply
Quote:Voici : Drague chez les vampires twisted  
Une tremere devient la honte de ses congénères; elle devient une femme du monde entretenue par un toréador décadent.  Wink

Tu veux dire que je lui permets de sortir un peu de la structure psychorigide de son clan. redaface2
Elle a ainsi la chance de voir comme on sait bien faire la fête chez les Totos... Whistle Surtout que les Tremere n'ont pas été les derniers à organiser des festivités surprises ! :P

PAWA ! 8300 ! Boutonrouge
Reply
Mais voyons, les Tremere sont les rois de la fête, c'est bien connu lol
Reply
Quote:Tant qu'il m'emmenera là ou je veux aller et qu'il m'offrira de belles robes de soirées je ne vois pas de pb 8)

Aaah les femmes toutes les mêmes :spank:
Reply
Amour ou intérêt? lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)