Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prix à payer
Bref, malgré ses imperfections, et mis à part la dédicace qui ne DOIT pas exister (en tous cas pas sous cette forme Wink ), la nouvelle de Philoo c'est la 8) et j'aime bien.
Reply
Faut remettre ce sujet à l'ordre du jour.
Reply
Tiens, j'ai remanié le passage qu'aime bien Nico.......
Passage malheureusement d'actualité:
Quote:Aussitôt, une main se leva et une question se posa :
- Combien de thune tu gagne ?
- A peu près 1300 euros par mois, ce qui fait après déduction 1030 euros.

Aussitôt, les élèves se mirent à rigoler bruyamment. Les remarques désagréables volèrent dans la pièce.
- Et la bouffonne ! Mon frère il se fait environ 2200 euros par semaine en dealant.
- Et ma sœur en suçant des queues se fait presque 8000 euros par mois.
- Cette conne, elle a fait sept ans d’étude pour toucher seulement 1030 euros par mois.
- Et encore, elle doit  après payer les impôts.
- Le cerveau, ça sert à rien, si tu veux être honnête, il faut être footballeur.
- Franchement, c’est dommage. Cette fille est trop bonne ! Elle se serait fait attraper dans la piscine du loft de la chaîne, elle aurait été célèbre.
- Tu m’étonnes, elle aurait cartonné dans un film de boules. Matte ses nichons.
Reply
:? Cruelle réalité.
Et les petits cons sont bel et bien comme ça, j'en ai fait l'expérience au centre Socioculturel il y a 1 mois...
Reply
Malheureusement, je crains qu'ils aient raison :?
Reply
Disons simplement qu'ils ont choisis la voie de la facilité :? Si tout le monde faisait comme eux notre société s'écroulerait rapidement. Si personne ne faisait comme eux, ça fonctionnerait un peu mieux :roll:
Reply
Tiens, aussi, histoire de dire du mal à Chirac (ça, ça soulage)

Quote:Robert sourit et déclara d’un ton neutre et indifférent :
« Plus j’arrête des criminels, plus leur nombre augmente. Tous les jours, j’arrête des malfaiteurs en vain. Mon métier est devenu monotone et inutile. Je mène une guerre sans soutien. J’ai souvent l’impression d’être Sisyphe poussant son rocher en haut d’une montagne. Peut-être n’habitons nous pas la même ville. »
Reply
:shock: Je pige pas
Reply
Sous entendu:

Monsieur Chirac, nous n'habitons pas le même pays
Reply
lol

(moins gros les caractères, Philou :roll: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)