Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Tiens, Ryobe ! Samurai

Je me renseigne sur la culture rokugani.
La valeur de la monnaie est loin d'être fixe selon les régions de l'Empire, quoique le nom des pièces soit le même partout. La plus grosse unité monnaitaire est le koku.
Le riz étant la base de l'alimentation et de l'économie de l'Empire, la monnaie a un équivalent en riz à peu près constant, selon les récoltes.
Hiruya la Grue et Kohei la Licorne en ont 10 chacun, ce qui représente une fortune.
Toi, tu viens d'en recevoir 1.

Sais-tu quel équivalent de riz tu peux obtenir pour cette somme ?....

lol

180 kilos de riz !!!

Tu as de quoi te remplir la panse, ronin ! biggrin
Reply
tant que c un koku de bon.....

aloy.....bien évidemment (Gne)
Reply
J'aime bien les bushi du dragon finalement lol en une nuit j'ai gagné ce qu'un samurai reçoit en plus de 2 mois Trop_fort
Reply
Espèce de rotten ronin ! twisted

Tu n'as pas honte ! lol
Reply
twisted
Reply
Non, la transaction s'est fait dans les règles de l'honneur :

J'ai accepté la mission et l'ai même dépassée sans même demander un prix. La bushi m'a ensuite récompensé selon le prix qu'elle a estimé que valait mon service. Il aurait été insultant de refuser. J'ai quand même été estomaqué quand il m'a dit le prix. Ces dragons semblent avoir de grandes richesses pour faire si peu de cas de leur argent
Reply
Say bien ce que je dis : tu es un rotten ronin ! twisted lol
Tu abuses de la naïveté d'une jeune bushi, et en plus, tu le fais dans les règles de l'Honneur ! Samurai

Danse
Reply
Les seules règles de l'honneur qui incombent c'est un duel twisted Et une bonne humiliation publique twisted
Reply
Une faiçai déculottée Culcul pour la bushi Dragon, et on en parle pu ! redaface2
Reply
Non juste une amputation de la main twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)