Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de la partie de cet aprèm...
sdm,14/11/2004 à 20:41 Wrote:Je t'ai dit on a peur de rien smile
On va trop se marrer a essayer de convaincre les autres clans de voter pour son candidat lol
Grave ! lol

J'ai déjà mon idée sur la question. Strygger
Reply
Ca va se transformer en une partie de Diplomacy wink

Par contre si on nous voit ensemble pendant la campagne ça va faire les gros titres de la presse people caïnite biggrin
Reply
A mon avis, on sera forcément vus ensemble, et tout le monde se demandera si on roule ensemble ou si on est rivaux. wink
Reply
On va bien brouiller les pistes smile , par contre il faudra établir un pacte pour ne pas parler politique dans ces cas là argue
Reply
Ok, promis, on respectera une trève. wink
Reply
On pourra toujours gloser sur ces pourrÿ de Tremere, c'est le genre de conversation qui garanti une soirée réussie wink
Reply
sdm,14/11/2004 à 21:06 Wrote:On pourra toujours gloser sur ces pourrÿ de Tremere, c'est le genre de conversation qui garanti une soirée réussie wink
Ah ça oui ! Faut toujours un bon bouc émissaire sur lequel on puisse skuder sans se lasser ! mdr

- Aaah, Graziella, si je n'étais Sénéchal, je vous dirais bien...
- Ma ché, Loucinius, vous êtes aussi la cokaylouche de Paris !
- Ah wé, c'est vrai. :?
Reply
Tu veux dire que tu vas amener ton ringard franc espagnol partout où on ira ? Sweatdrop
Reply
In game, Lucinius est franchement désolé pour ce lapsus. :(
Reply
Il a de la chance d'avoir dit ça à une harpie de confiance comme Graziella, d'autres se serait moqué Boulet3
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)