Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic du futur
Et voilà, avec vos conneries on lui a laissé la place Ouimaisnon

Je tue tout le monde et file ensuite me mettre au service de Da Boss
Reply
Lucinius,07/02/2005 à 12:17 Wrote:Kage : Kill Watanabe, Ayame. Now ! And come take his seat on the throne of darkness. Emperor
... Mwe ça mérite pourtant réflexion...
Reply
sdm,07/02/2005 à 16:19 Wrote:
Lucinius,07/02/2005 à 12:17 Wrote:Kage : Kill Watanabe, Ayame. Now ! And come take his seat on the throne of darkness. Emperor
... Mwe ça mérite pourtant réflexion...
Sparce que là, j'ai pas présenté le director's cut. Boidleau
Reply
Ah ouais mais non alors la version Producteur Happy End, non merci Ouimaisnon
Reply
Spour la distrib aux USA : Ayame finit par se marier avec le beau Akodo Watanabe, général et ami de l'Empereur Toturi, et ils se promènent dans un champ de fleurs au bord de la mer.

La version européenne est plus noire... ayame
- [agonizing] How could you betray us all, Ayame-san ?
- I didn't betray you, Watanabe. It's simply that I have never been faithful to you... Swann
Reply
mdr Je vais être catalogué dans les rôles de maychant moi Swann
Reply
Clever à quand même... je voyais plus Riobe comprendre que le chemin de l'honneur n'est pas compatible avec la vie de rônnin et vendre le groupe au plus offrant Crotale
Reply
Riobe n'est pas pourri, c'est un ronin qui n'a pas sa place chez les ronins, c tout :jmekiffe:
Reply
Bon, faudra ptetre que Ryu se bouge les fesses pour s'informer sur Kichidayû !:spank:
On est quand même en plein chez les Scorpions et c'est pas le MJ qui va mettre l'assassin du mari sur la route de Ryu, comme ça, tout cuit dans le bec.:P
:baton:
Reply
lol, ca va pas etre gagné qu'elle se renseigne sans demander l'aide d'une personne capable de fouiller une bibliothèque par exemple^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)