Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les coulisses de la Campagne
C'est bien ce que j'ai dit à Fredo... si ton Ancêtre est Kakita, tu as l'avantage dans le sang, dès la naissance... Même si tu découvres qu'on t'avait caché ta véritable ascendance, ça paraît extraordinaire que d'un coup tu gagnes l'Avantage...
Reply
la force de l'ancetre n'apparait que si tu crois en lui...
Reply
"extraordinaire" n'est pas mot... Whistle
Sinon à la limite tous les descendant de Kakita n'attirent peut-être pas l'attention de leur vénérable ancêtre.

Ce que je veux dire c'est qu'il est à mon sens possible qu'un samourai descende de Kakita sans bénéficier de son soutient (la relance du dé) après tout ils sont nombreux ses descendants depuis 1000 ans smile
Par contre avoir dans son arbre généalogique un tel parent peut faire monter la gloire et l'honneur pour sûr.
Donc en cours de camapagne, suite à une telle "découverte" : oui pour la reconnaissance sociale et l'affermissement de sa volonté dans le Bushido, mais l'aide directe de l'ancêtre non, s'il ne l'avait pas avant c'est pas de le savoir qui changera quoi que ce soit.

Pour le coût je trouve que 30 PP c'est bien :P
Reply
j'ai rtouvé... je la prends maintenant et je payes plus tard... en bref, kakita me fait un pret et je lui rembourse les PP plus tard...evidemment sans interet... entre lui et moi on a depasse ce genre de p'tits détails....
Reply
Bon il faut sortir maintenant monsieur twisted
Reply
non je reste...
Reply
je mets gronico dehors à ma place...
Reply
J'ai pas demandé à Dame Shinjo de me filer 9 en Equitation et 7 en Yomanri parce que je suis un lointain descendant. :P
Reply
Ca ne compte il est toujours plus ou moins dehors et il nous parle par la fenêtre Aloy
Reply
Kakashi-sensei,07/07/2004 à 14:36 Wrote:de toute facon, chacun son style...
déjà maintenant,
pour le nombre c'est ryu
pour se faire sauver la mise par tout le monde, c'est kohei
pour la tactique, c'est riobe
pour la protection, c'est ikky
pour la connaissance et la sagesse, c'est ayame
et pour le face à face, c'est hiruya
donc chacun a déjà son truc...
tourne mdr ptdr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)