28-09-2007, 12:16 PM
:nicolas:

et hop un topik unik anti publik
|
28-09-2007, 12:16 PM
:nicolas:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-10-2007, 12:56 PM
GröNicö, c'est qu'un gros nico:roll:
03-10-2007, 05:40 PM
' Wrote:GröNicö, c'est qu'un gros nico:roll: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-10-2007, 08:00 PM
J'en ai marre de finir tard bordel, je veux me reconvertir en prof, tu peux me coopter Nico
![]()
03-10-2007, 09:57 PM
' Wrote:J'en ai marre de finir tard bordel, je veux me reconvertir en prof, tu peux me coopter Nico Vois avec Philoo! Au moins il servira à kkchose:roll:
04-10-2007, 08:39 AM
![]()
05-10-2007, 09:41 AM
' Wrote: :nananere:
06-10-2007, 10:19 PM
Je suis tombé sur cet article et ça m'a fait plaisir de le lire.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29819 (ce site est généralement très bien)
06-10-2007, 10:25 PM
' Wrote:Je suis tombé sur cet article et ça m'a fait plaisir de le lire. Un autre article sur un sujet différent. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=29898
07-10-2007, 09:29 AM
' Wrote:Je suis tombé sur cet article et ça m'a fait plaisir de le lire. ![]() ![]() A force de chouiner sur leur sort en quasi permanence, les profs ont fait leur malheur:thewall: Tout ceci est d'un pathétique... C'est trop facile de dire que la conjoncture est mauvaise. ![]() J'ai encore tout un stock d'arguments pour prouver que le corps enseignant est masochiste ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|