Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil)
On parlait de la campagne l'autre jour, au tel avec Fredo.

Il pense faire encore 3 à 5 parties, et ensuite je reprendrai le flambeau.
Pour ma part, je pense me diriger vers la fin de la campagne. J'ai une idée pour un bon final.
vous me direz ce que vous en pensez.
Je voulais aller vers la fin parce qu'il me semble qu'on a fait énormément de choses avec Merwyn et Gaga sur plus de 5 ans de jeux, et j'avais peur qu'on finisse par se répéter. Je crains l'arrivée du syndrome DBZ : des histoires immenses, avec des méchants de plus en plus fort. Or, on ne va pas avoir sans cesse des gros Sith pour rivaliser avec nos héros.

Ce qui ne veut pas dire qu'on arrêterait SW.
On pourrait reprendre par exemple la campagne avec Kyrian Tel et McRye.
Ou même une autre campagne, avec d'autres persos. La période entre les Ep III et IV me semble bien, car elle va être développée par Lucas. Et c'est la plus intéressante à l'heure actuelle. On pourrait commencer dans le monde de la Frange, par exemple, et voir les débuts de la Rébellion.

Bon, on a le temps d'y réfléchir, car entre Fredo et moi, il reste une petite dizaine de parties. Donc ça peut nous amener au printemps prochain sans mal. Ca laisse donc encore le temps pour de l'héroïsme !Roxx
Reply
Si vous êtes sages et pas trop laidsredaface2, il y aura un prologue pour la dernière partie de la campagne :
Republic Strikes Back - Guardian of Eternity.

Les Jedi partent mener des négociations franches et viriles.DuelDoublelame
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)